Bonjour @fredm87,
Avez-vous composé le : ##002# puis touche appeler ?
Si cela ne fonctionne pas, merci de me communiqué par message privé vos nom, prénom, numéro de ligne et marque et modèle de votre mobile.
Caroline_M
@rolandK : à quoi consiste la "mise à jour" de la ligne dont vous parlez dans un de vos messages ?
ça pourrait résoudre mon problème ?
cf https://communaute.sosh.fr/t5/Param%C3%A9trer-et-utiliser-mon/4G-perte-d-appel/td-p/2026312
Apres avoir pu contacter l'e-conseiller......
voici la solution à mon problème :
taper le code suivant :
##002# puis ok.
ce mysterieux code désactive tous les renvois et transferts d'appel (y compris eux vers la messagerie).
Reste à savoir comment j'ai pu taper le code qui active le transfert de tous les appels vers la messagerie....
pour ceux que ca interesse suivez le lien :
Bonsoir,
C'est la dernière solution avant de résilier.
Depuis 1 semaine, les personnes qui appellent sur mon mobile ont directement mon répondeur ou sa sonne occupé.
J'ai éteint rallumé, j'ai fait ##002#, je n'arrive à joindre aucun conseiller SOSH !
Que se passe t-il ?
Merci
Bonjour,
Je rencontre le même problème, appels entrant directement sur messagerie sauf certains numéros qui sont en mémoire.
Cela à commencer quand je suis passé du forfait de 9.99 à 19.99.
Déjà avant j'avais demandé sur le forfait à 9.99 le déblocage internet pour pouvoir consommer au-delà des 50 Mo mais il non par réussi enlever le blocage c'est pour quoi je suis passé au forfait à 19.99.
Depuis le 4 juillet j'ai contacté 3 ou 4 fois un conseiller par chat même avec ##002# et diverses interventions teste et je ne sais quoi cela fonctionne certaines fois quelques heures et cela recommence donc pour moi aucun résultat;
Dernière fois ce matin le conseiller a complètement désactivé ma messagerie (maintenant je ne vois plus si quelqu'un mon appellé) et devait me rappeler entre 14 et 15 heures main j'attends toujours.
que faire a par changer d'opérateur pour l'incompétence de sosh
Bonjour,
Il doit y avoir un renvoi depuis le repertoire de votre mobile sur les numéros qui n'en font pas partie.
G-rom
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !