Contenus anciens (en consultation seule)
Contenus anciens (en consultation seule)

Appels entrants directement sur messagerie

Bonjour @fredm87,


Avez-vous composé le : ##002# puis touche appeler ?


Si cela ne fonctionne pas, merci de me communiqué par message privé vos nom, prénom, numéro de ligne et marque et modèle de votre mobile.


Caroline_M

signature_webcc_sosh.jpg

 

@michaelphilizot

Une optimisation au réseau
@michaelphilizot

C'est exactement ça.
Les ingénieurs telecom préconisent aussi d'éteindre et rallumer son mobile régulièrement.

Apres avoir pu contacter l'e-conseiller......

voici la solution à mon problème :

 

taper le code suivant :

##002# puis ok.

ce mysterieux code désactive tous les renvois et transferts d'appel (y compris eux vers la messagerie).

 

Reste à savoir comment j'ai pu taper le code qui active le transfert de tous les appels vers la messagerie....

 

pour ceux que ca interesse suivez le lien :

installer-et-utiliser/communiquer/gerer-les-appels/parametrer-les-appels/renvoi-d-appel-depuis-votre...

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

@fredm87,


Parfait


Ravie pour vous, je reste disponible si besoin.


Caroline_M

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

 

C'est la dernière solution avant de résilier.


Depuis 1 semaine, les personnes qui appellent sur mon mobile ont directement mon répondeur ou sa sonne occupé.

J'ai éteint rallumé, j'ai fait ##002#, je n'arrive à joindre aucun conseiller SOSH !

 

Que se passe t-il ?

Merci

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème, appels entrant directement sur messagerie sauf certains numéros qui sont en mémoire.
Cela à commencer quand je suis passé du forfait de 9.99 à 19.99.


Déjà avant j'avais demandé sur le forfait à 9.99 le déblocage internet pour pouvoir consommer au-delà des 50 Mo mais il non par réussi enlever le blocage c'est pour quoi je suis passé au forfait à 19.99. 


Depuis le 4 juillet j'ai contacté 3 ou 4 fois un conseiller par chat même avec ##002# et diverses interventions teste et je ne sais quoi cela fonctionne certaines fois quelques heures et cela recommence donc pour moi aucun résultat;
Dernière fois ce matin le conseiller a complètement désactivé ma messagerie (maintenant je ne vois plus si quelqu'un mon appellé) et devait me rappeler entre 14 et 15 heures main j'attends toujours.


que faire a par changer d'opérateur pour l'incompétence de sosh

Bonjour,

Il doit y avoir un renvoi depuis le repertoire de votre mobile sur les numéros qui n'en font pas partie.

G-rom

signature_webcc_sosh.jpg