annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucune indication de réception de message vocal

zak.h2
Sosheur
Bonjour,
Sur mon iPhone 5 je ne reçois aucune notification pour les messages vocaux , parfois 2 jours après.
Aussi , j'ai du mal à envoyer des mms qui ne partent pas !
Merci bien !
5 réponses5

zak.h2
Sosheur
J'ai le forfait sosh 9,99€

Wiams
Ancien intervenant Sosh

Bonjour zak.h2,

Je souhaite vous aider par rapport à votre messagerie vocale et l'envoi de vos MMS. Afin de vérifier votre ligne, pouvez-vous me communiquer en message privé : Votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro client et adresse postale.

Bonne soirée,

Wiams

signature_webcc_sosh.jpg

Wiams
Ancien intervenant Sosh

Bonjour zak.h2,

J'ai réalisé une mise à jour de votre ligne et de votre messagerie vocale, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.

Pour l'envoi des MMS je vous invite à vérifier que la 3G et le service MMS (Réglages -> Messages -> Service MMS) sont activés sur votre iPhone. Ensuite merci de vous envoyer un MMS à vous-même pour tester. 

J'attends votre retour.

Wiams

signature_webcc_sosh.jpg

zak.h2
Sosheur
Bonjour , merci pour votre réponse , j'ai fait ce que vous m'avez dit mais toujours rien , quand j'envoie le mms à moi même , il ne part pas !

Wiams
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @zak.h2,

Qu'en est t-il de votre messagerie vocale ?

Concernant les MMS avez-vous activé la connexion de données (3G) ?

Pouvez-vous faire un test croisé, qui consiste à mettre votre carte SIM dans un autre mobile Orange et une autre carte SIM dans votre mobile, afin de vérifier si le dysfonctionnement vient de votre mobile ou de votre carte SIM. 

Vous avez la possibilité de faire ce test auprès d'une boutique Orange.

J'attends votre retour.

signature_webcc_sosh.jpg