le 19-09-2014 23:12
le 19-09-2014 23:13
22-09-2014 19:25 - modifié 22-09-2014 19:26
Bonjour zak.h2,
Je souhaite vous aider par rapport à votre messagerie vocale et l'envoi de vos MMS. Afin de vérifier votre ligne, pouvez-vous me communiquer en message privé : Votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro client et adresse postale.
Bonne soirée,
Wiams
le 24-09-2014 13:17
Bonjour zak.h2,
J'ai réalisé une mise à jour de votre ligne et de votre messagerie vocale, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.
Pour l'envoi des MMS je vous invite à vérifier que la 3G et le service MMS (Réglages -> Messages -> Service MMS) sont activés sur votre iPhone. Ensuite merci de vous envoyer un MMS à vous-même pour tester.
J'attends votre retour.
Wiams
le 24-09-2014 23:42
25-09-2014 15:40 - modifié 25-09-2014 15:41
Bonjour @zak.h2,
Qu'en est t-il de votre messagerie vocale ?
Concernant les MMS avez-vous activé la connexion de données (3G) ?
Pouvez-vous faire un test croisé, qui consiste à mettre votre carte SIM dans un autre mobile Orange et une autre carte SIM dans votre mobile, afin de vérifier si le dysfonctionnement vient de votre mobile ou de votre carte SIM.
Vous avez la possibilité de faire ce test auprès d'une boutique Orange.
J'attends votre retour.