Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
Il y a quelques semaines j ai appelé SOSH au 3976 au sujet d'une panne compète chez moi où l'on m'a répondu que cela venait d'une centrale et comme on était vendredi personne n'interviendrai avant le mardi suivant.
A la personne au bout du fil j'ai demandé si un geste serai fait sur ma facture on m'a repondu que oui.
Aujourd'hui j'ai reçu le sms m'avertissant du montant de ma facture qui est toujours de 49.99e alors que je n'ai pas eu internet ni la tv (car vieille tv oblige pas de tnt) du vendredi 15 novembre au matin jusqu'au lundi 17 novembre au soir...........
Je suis une peu deçue.... Céline.
Bonjour cline26,
Afin que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnnées (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).
Cordialement.
Bonjour et merci pour votre réponse!!
Quand j'ai appelé j'ai demandé et la personne m'a répondu que oui mais rien n'a été fait!!
A qui dois je m'adresser maintenant?????
Bonjour cline26,
Afin que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnnées (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).
Cordialement.
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !