Discussion de forum
remise 5 euros sur la boite sosh fibre
Bonjour, je suis client internet depuis juillet 2024 au pris de 30.99 euros mensuel et j'ai remarqué depuis peu sur le site une remise de 5 euros sur la boîte sosh fibre en souscrivant à un forfait mobile à partir de 9.99 euros. Intéressé par cette offre, je demande à résilier mes lignes mobiles pour souscrire à l'offre mobile de 10.99 euros, donc bénéficier de la remise .
Mais quelle ne fut pas ma surprise en constatant que la facture internet n'a pas été déduite des 5 euros, j'avais pourtant eu confirmation par un conseiller tchat que cela se ferait et on me dit ce matin que c'est pour les nouveaux clients mais il est indiqué nul part cela ! je pense m'être fait avoir et demande une solution pour ce malentendu.
Bonjour Biggiesmalls,
Il semble s'agir d'une offre ciblée, ce qui explique que cette offre ne soit pas indiquée sur notre boutique en ligne.👌
Afin de comprendre pourquoi vous n'en avez pas bénéficié malgré votre récente souscription, pourriez-vous me communiquer quelques informations en message privé ? J'ai besoin de votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile. ⬇️Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
19 Réponses
- stephrem85
Top Sosheur
Bonjour Biggiesmalls
en effet il n’y a aucune remise si on a un forfait mobile.
les contrats ne sont pas liés.
la boîte Sosh est depuis quelques temps à 24,99€.
vous pouvez regarder sur votre espace client boîte Sosh si le changement vers cette offre vous est proposé mais ce n’est pas garanti.
En fait la résiliation de vos offres mobiles n’a servi à rien. - BiggiesmallsMini sosheur
Dans ce cas comment obtenir les 5 euros de remise sur le forfait internet, il est pourtant bien mentionné avec une souscription d'un forfait mobile à partir de 9.99 euros.
- stephrem85
Top Sosheur
pouvez vous donner le lien ou vous avez vu ca?
comme dit avant vous pouvez regarder sur votre espace client si vous pouvez changer d’offre vers l’offre a 24,99€
- rolandK
Top Sosheur
Bonjour Biggiesmalls
Il etait question d'une résiliation d'un forfait mobile chez un autre opérateur et souscrire un forfait mobile chez Sosh.
Offre valable pour toute nouvelle souscription
5€ remboursés sur les frais de résiliation de votre ancien opérateur.
- BiggiesmallsMini sosheur
- BiggiesmallsMini sosheur
Cela est bien clair si on souscrit à un forfait mobile, une rermise est faite sur notre offre internet
- Thomas_S
Webconseiller
Bonjour Biggiesmalls,
Il semble s'agir d'une offre ciblée, ce qui explique que cette offre ne soit pas indiquée sur notre boutique en ligne.👌
Afin de comprendre pourquoi vous n'en avez pas bénéficié malgré votre récente souscription, pourriez-vous me communiquer quelques informations en message privé ? J'ai besoin de votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile. ⬇️Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas- BiggiesmallsMini sosheur
Bonjour, je vous ai fais parvenir un message.
- Karim_Z
Webconseiller
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en privé. Je ne retrouve malheureusement pas cette promotion.
Je vais donc programmer un rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation. Vous êtes joignable sur le numéro de mobile que vous m'avez donné en privé ?
Karim
- BiggiesmallsMini sosheur
Tout à fait vous pouvez m'appeler
- Karim_Z
Webconseiller
Parfait, j'ai programmé le rendez-vous téléphonique à la première date disponible.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le vendredi 27 mars entre 11:00 et 12:00 sur le 0651XXXX32.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.Je reviens vers vous à l'issue de cet entretien pour faire le point.
Je reste disponible entretemps et vous souhaite une bonne soirée.
Karim
- Karim_Z
Webconseiller
Bonjour Biggiesmalls,
Je reviens vers vous comme convenu.
J'ai le plaisir de constater que le service réclamation a donné une suite favorable à votre demande. 😊
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une excellente journée !
Karim- kenz_bcSosheur occasionnel
Bonjour Karim,
J'ai fait appel au service client plusieurs fois, sauf que je n'ai jamais reçu de réponse favorable, pour exactement la même demande, pourriez vous revenir vers moi svp et m'aider
- Sansaa
Webconseiller
Bonjour kenz_bc
Je prends connaissance de votre message à l'instant et je vous remercie pour vos informations en Message Privé dont j'ai bien pris note.
La remise n'a pas été prise en compte et, votre contrat étant actif depuis un an, je n'ai plus accès à l'historique de la commande.Pourriez-vous me préciser la période à laquelle vous avez souscrit?
Avez-vous bénéficié d'un code promotionnel sur un site privé par exemple ou la promotion était-elle applicable directement sur le site de Sosh ?
Je vous remercie pour vos précisions et en attendant votre retour, je vous souhaite une très bonne journée.
Sandra - coco2412Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai eu exactement la même proposition d'offre vers le 25 mars et j'ai changé d'operateur vers le 07 avril
J'ai attendu la facture de mai mais aucune remise n'a ete faite sur mon offre boite sosh fibre .
Comment faire pour que cette remise soit appliquée?
Merci de votre aide
Contenu connexe
Remise La Boîte Sosh 5€ Ancien client" en cas de passage à l'offre La boit
Bonjour, Sosh s'entête à ne pas vouloir me basculer sur l'offre à 25.99€ / mois... après 4 ans de fidélité (3 ans ADSL + 1 an Fibre)... Faut-il que je parte à la concurrence pour après revenir ? Dr...Résolu19 kVues1like21CommentairesRemise 5€/mois boîte Sosh fibre avec ajout d'un forfait mobile - Non appliquée
Bonjour, Étant déjà client Sosh fibre, j'ai reçu sur mon espace client une offre pour une remise de 5€/mois sur la facture fibre si j'ajoutais un forfait mobile à partir de 9,99€ (je n'avais pas ...Résolu2,2 kVues0like18Commentaires