annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avis avant mise en restriction d'appel (2X)

Phuong26
Sosheur junior

Bonjour,

 

Il y a environ un mois, j'ai souscrit au forfait SOSH au prix de 4.99 euros par mois. J'ai suivi exactement toutes les démarches. J'ai retourné à Orange le lendemain par courrier : 

 

- le contrat complété et signé (exemplaire SOSH uniquement)

- la copie recto/verso de la pièce d'identité du titulaire

- l'autorisation de prélèvement automatique dûment signée 

- le relevé d'identité bancaire du titulaire de l'abonnement et du compte à débiter

 

A l'adresse suivante : ORANGE / RETOUR HOMOLOGATION MEGEL BP 353 / 61014 ALENCONS CEDEX

 

Cependant, j'ai reçu un courrier d'Orange il y a deux semaines m'annonçant que le contrat n'avait pas été reçu, et qu'il fallait que je renvoie de nouveau mais cette fois-ci à une adresse différente de celle que l'on m'avait indiquée : 

 

ORANGE / RETOUR HOMOLOGATION MEGEL / BP 69 / 61002 ALENCONS CEDEX

 

Sans réponse de ma part sous 8 jours, mes appels seront restreints. J'ai donc envoyé le courrier à une adresse qu'on m'avait passée sur le forum : 

 

Orange
Homologation VAD
Autorisation 80 964
41 965 BLOIS Cedex 9

 

Mais encore une fois, le courrier n'a jamais été reçu, et j'ai reçu il y a peu de jours une lettre m'avertissant d'une éventuelle mise en restriction de mes appels/sms si je ne renvoie pas le contrat à l'adresse suivante :

 

ORANGE / RETOUR HOMOLOGATION MEGEL / BP 69 / 61002 ALENCONS CEDEX 

 

Que dois-je faire ? A quelle adresse dois-je envoyer le contrat ? Cela commence sincèrement à me fatiguer, s'il ne reçoit pas encore mon contrat je pense que je vais résilier. 

 

 

Merci de vos réponses,

Cordialement

11 réponses11

tom42
Top Contributeur

Bonsoir,

 

Vous devez être migrant Mobicarte, c'est pour cela.

Renvoyez le contrat à l'adresse que l'on vous indique.

 


À bon droit, aider on doit !

Comment ça ? je ne comprends pas

tom42
Top Contributeur

Cette adresse : ORANGE / RETOUR HOMOLOGATION MEGEL / BP 69 / 61002 ALENCONS CEDEX est révervée normalement pour les clients venant de mobicarte. Ce n'est pas votre cas ?


À bon droit, aider on doit !

Si, mais je ne comprends pas pourquoi Sosh me donne des milliers d'adresses comme ça. Sur le forum on me dit ça, sur le site on me dit autre chose, par courrier encore autre chose. Je m'en sors plus. C'est la troisième fois que je renvoie !  

tom42
Top Contributeur

La bonne adresse est celle indiquée par Sosh, après contacter le tchat en cliquant sur ce lien : Echat à compter de lundi 8 heures et expliquez votre problème car vous risquez de perdre votre numéro.

Ils vous donneront peut être une adresse mail ou un fax pour pouvoir envoyer rapidement.


À bon droit, aider on doit !

J'ai tenté plusieurs fois, mais tous les conseillers sont tjrs indisponibles...

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour,

 

Vous n'avez pas lu ce que vous a écrit @tom42 , c'est à partir de lundi que vous pourrez contacter l'E-chat, fermé les dimanches et jours fériés.


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Y a t-il moyen que Sosh me renvoit le contrat afin que je puisse l'envoyer ? 

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Vous trouverez le contrat sous le lien de @tom42 dans le post suivant

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA