Discussion de forum

Debo62
Apprenti sosheur
04-07-2026
Résolu

Rétraction avant portabilite

Bonjour j’ai annulé mon passage chez sosh et ma portabilite le 2 juillet elle était prévue le 6/7 mais comme je n’ai tjs pas reçu ma carte SIM et que sosh me demande des pièces que je ne peux pas televerser et vu le risque de plus avoir de tel je me suis rétractée. Je vais rester chez Bouygues. J’ai reçu un mail disant que c’était pris en compte et que j’aurai confirmation. Or nous sommes le 4 et je n’ai tjs pas confirmation je voudrais être sure que je suis bien rétractée et que mon numéro n’aura pas la portabilite prévue et que je resterai chez Bouygues merci 

• Bonjour Debo62

Vous avez tout à fait raison, malheureusement la portabilité ne peut plus être annulée car la demande d'annulation a été faite trop tard, je suis désolée.

Étant donné que vous n'avez pas eu la carte SIM, vous pouvez effectivement vous rendre en boutique munie de votre pièce d'identité pour en obtenir une.

Ensuite, vous pourrez nous demander le RIO Orange, afin de refaire une portabilité sortante vers l'opérateur de votre choix. 

Il suffira de composer le 3179 depuis la ligne Sosh et vous recevrez votre nouveau RIO par SMS.

J'espère que tout est clair pour vous et je reste disponible pour toute question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jess

8 Réponses

Yoan_C
    Webconseiller

Bonjour Debo62,

Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊

Yoan

Yoan_C
    Webconseiller

Merci à vous pour votre retour.

Je viens de consulter votre commande et je constate que votre demande de rétractation est actuellement en cours de traitement.

À ce jour, je ne suis pas en mesure de la traiter directement, car c’est le service de gestion des commandes qui est en charge de ce type de demande.

Je vous propose de faire un point ensemble et de suivre l’évolution de votre dossier lundi à 10h afin de vérifier que la rétractation ainsi que l’annulation de la portabilité ont bien été prises en compte.

Dans l'attente de se retrouver, je vous souhaite une bonne journée.☀️

Yoan

Yoan_C
    Webconseiller

Merci pour votre message en privé, je reviendrai vers vous lundi sans faute.
    Bonne journée. ☀️

Yoan

Jess_
    Webconseiller

Bonjour Debo62

Vous avez tout à fait raison, malheureusement la portabilité ne peut plus être annulée car la demande d'annulation a été faite trop tard, je suis désolée.

Étant donné que vous n'avez pas eu la carte SIM, vous pouvez effectivement vous rendre en boutique munie de votre pièce d'identité pour en obtenir une.

Ensuite, vous pourrez nous demander le RIO Orange, afin de refaire une portabilité sortante vers l'opérateur de votre choix. 

Il suffira de composer le 3179 depuis la ligne Sosh et vous recevrez votre nouveau RIO par SMS.

J'espère que tout est clair pour vous et je reste disponible pour toute question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jess

Debo62
      Apprenti sosheur

Bonjour oui mais comme je me suis rétractée ça veut dire que mon forfait sosh va être annulé ou pas ? Si oui sous quel délai? 

Debo62
      Apprenti sosheur

Bonjour le chat me dit que la rectractation a été annulée du fait que la portabilite a bien eu lieu? Vous le confirmez ? Si c’est ça je vais rester chez vous 

Jess_
    Webconseiller

Debo62, votre rétractation est encore en cours de finalisation.

Une fois votre carte SIM reçue, vous pourrez demander votre RIO Sosh directement auprès de nous.

Pas d'inquiétude si vous n'avez pas encore lancé les démarches pour la portabilité sortante depuis Sosh. 😊 Dès que votre rétractation sera finalisée, notre service vous enverra un e-mail avec deux options : conserver votre offre ou souscrire chez un autre opérateur en utilisant votre RIO Sosh.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question. Bonne journée à vous !

Jess

Nancy_M
    Webconseiller

Bonjour Debo62 

Après vérification de votre dossier, je vous confirme l'annulation de la rétractation. Effectivement la portabilité étant réalisé l'annulation n'est plus possible.
    Je vous invite à aller retirer la carte sim en point de vente ensuite vous pouvez soit rester Orange ou faire une portabilité sortante veers un autre opérateur.

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne fin de journée.

Nancy