le 31-10-2014 12:34
Bonjour,
Il y a environ un mois, j'ai souscrit au forfait SOSH au prix de 4.99 euros par mois. J'ai suivi exactement toutes les démarches. J'ai retourné à Orange le lendemain par courrier :
- le contrat complété et signé (exemplaire SOSH uniquement)
- la copie recto/verso de la pièce d'identité du titulaire
- l'autorisation de prélèvement automatique dûment signée
- le relevé d'identité bancaire du titulaire de l'abonnement et du compte à débiter
A l'adresse suivante : ORANGE / RETOUR HOMOLOGATION MEGEL BP 353 / 61014 ALENCONS CEDEX
Cependant, j'ai reçu un courrier d'Orange il y a deux semaines m'annonçant que le contrat n'avait pas été reçu, et qu'il fallait que je renvoie de nouveau mais cette fois-ci à une adresse différente de celle que l'on m'avait indiquée :
ORANGE / RETOUR HOMOLOGATION MEGEL / BP 69 / 61002 ALENCONS CEDEX
Sans réponse de ma part sous 8 jours, mes appels seront restreints. J'ai donc envoyé le courrier à une adresse qu'on m'avait passée sur le forum :
Orange
Homologation VAD
Autorisation 80 964
41 965 BLOIS Cedex 9
Mais encore une fois, le courrier n'a jamais été reçu, et j'ai reçu il y a peu de jours une lettre m'avertissant d'une éventuelle mise en restriction de mes appels/sms si je ne renvoie pas le contrat à l'adresse suivante :
ORANGE / RETOUR HOMOLOGATION MEGEL / BP 69 / 61002 ALENCONS CEDEX
Que dois-je faire ? A quelle adresse dois-je envoyer le contrat ? Cela commence sincèrement à me fatiguer, s'il ne reçoit pas encore mon contrat je pense que je vais résilier.
Merci de vos réponses,
Cordialement
le 01-11-2014 21:41
@Tioneb74 ce ne doit pas être ce contrat pour une migration, mais plutôt celui-ci : https://ecaremobile.orange.fr/EcareAsGenerator/ecareweb/_pdf/itiola/Sosh.pdf
À bon droit, aider on doit !
le 02-11-2014 06:19