Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Besoin de payer ma facture de téléphone

Bonjour - je dois payer ma facture de téléphone. Pouvez-vous s'il vous plaît me demander comment faire? Merci.

3 réponses3

Bonjour,

 

Vous pouvez payer votre facture par votre espace client ou par le 740 depuis un mobile ou le 0800 100 740 depuis un fixe.


À bon droit, aider on doit !

ce numéro ne marche que d'une ligne sosh, mais lorsqu'on a été coupé ça ne marche plus

 

pourquoi n'y a t'il pas simplement un numéro qu'on peut appeler dans ce genre de situation ?

c'est incompréhensible !

Bonjour kabart,


Vous souhaitez connaître les moyens à votre disposition pour régler vos factures SOSH.
Il existe 3 moyens:

- Par le biais de votre espace client

- En contactant un conseiller via le chat ou au 3976

- En appelant le 740 ou le 0800100740 depuis un poste fixe



Vous retrouverez toutes ces informations sur le lien "Comment régler ma facture? - SOSH"

Je vous souhaite une bonne journée,

Adam_S

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés