le 08-02-2014 14:19
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui ma carte sim Sosh, suivi les étapes du courrier l'accompagnant pour procéder à l'activation, ma carte sim et donc bien activée, mon ancienne carte est donc bien désactivée... mais il m'est cependant impossible d'accèder au réseau mobile.
Une fois insérée dans mon téléphone, la carte sim est bien active, le code pin est demandé, mais une fois ce dernier renseigné... "Réseau indisponible". Par contre, je ne vois rien sur le courrier précisant qu'il y est un délai spécifique à attendre avant de pouvoir profiter du réseau.
J'ai essayer :
de retirer ma carte sim, et de l'insérer à nouveau ;
de l'insérer dans un autre téléphone (identique) ;
d'insérer une carte sim dans mon téléphone (tout fonctionne) ;
de redémarrer mon téléphone.
Quelles démarches puis-je entreprendre pour résoudre ce problème ?
Par avance, merci.
le 10-02-2014 12:31
Bonjour kevin.garmy,
Je vous propose mon aide.
Afin de pouvoir consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile/client, date de naissance, adresse postale ainsi que le 13 chiffres indiqués au dos de votre carte SIM.
Bonne journée,
Manon_S
le 09-02-2014 12:51
le 10-02-2014 12:31
Bonjour kevin.garmy,
Je vous propose mon aide.
Afin de pouvoir consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile/client, date de naissance, adresse postale ainsi que le 13 chiffres indiqués au dos de votre carte SIM.
Bonne journée,
Manon_S
le 15-02-2014 09:03
le 15-02-2014 14:30
le 17-02-2014 08:49
Bonjour chrys66,
Pourriez vous me communiquer les 13 chiffres de votre carte Sim?
frankD.
le 17-02-2014 10:52
@chrys66,
J'ai procédé à l'activation de votre carte et effectué une mise à jour de votre ligne. Merci d'effectuer un arrêt/marche de votre mobile puis un test d'appel et de revenir vers loi pour me tenir informé.
frankD.