Carte sim activée, mais Réseau indisponible

kevin.garmy
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai reçu aujourd'hui ma carte sim Sosh, suivi les étapes du courrier l'accompagnant pour procéder à l'activation, ma carte sim et donc bien activée, mon ancienne carte est donc bien désactivée... mais il m'est cependant impossible d'accèder au réseau mobile.

 

Une fois insérée dans mon téléphone, la carte sim est bien active, le code pin est demandé, mais une fois ce dernier renseigné... "Réseau indisponible". Par contre, je ne vois rien sur le courrier précisant qu'il y est un délai spécifique à attendre avant de pouvoir profiter du réseau.

 

J'ai essayer :

de retirer ma carte sim, et de l'insérer à nouveau ;

de l'insérer dans un autre téléphone (identique) ;

d'insérer une carte sim dans mon téléphone (tout fonctionne) ;

de redémarrer mon téléphone.

 

Quelles démarches puis-je entreprendre pour résoudre ce problème ?

 

Par avance, merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Manon_S
Ancien intervenant Sosh

Bonjour kevin.garmy,


Je vous propose mon aide.


Afin de pouvoir consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile/client, date de naissance, adresse postale ainsi que le 13 chiffres indiqués au dos de votre carte SIM.


Bonne journée,

Manon_S

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Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

kevin.garmy
Apprenti sosheur
Bonjour,

Est ce qu'un conseiller peut prendre ma demande en charge ?

Merci

Manon_S
Ancien intervenant Sosh

Bonjour kevin.garmy,


Je vous propose mon aide.


Afin de pouvoir consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile/client, date de naissance, adresse postale ainsi que le 13 chiffres indiqués au dos de votre carte SIM.


Bonne journée,

Manon_S

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Bonjour,
Je ai le même problème, pouvez vous m aider?
Merci

frankD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour chrys66,


Je vous ai répondu sur ce fil de discussion. Merci de ne pas multiposter.


frankD.

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frankD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour chrys66,


Pourriez vous me communiquer les 13 chiffres de votre carte Sim?


frankD.

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frankD
Ancien intervenant Sosh

@chrys66,


J'ai procédé à l'activation de votre carte et effectué une mise à jour de votre ligne. Merci d'effectuer un arrêt/marche de votre mobile puis un test d'appel et de revenir vers loi pour me tenir informé.


frankD.


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