le 21-03-2014 18:26
Bonjour,
J'ai verrouillé par erreur ma carte sim, je n'ai plus le support de la carte sim sur lequel devait être marqué le code PUK et je ne peux pas accèder à mon compte vu qu'il m'envoie le mot de passe par SMS.
Comment puis-je obtenir mon code PUK ?
le 21-12-2015 11:53
le 02-08-2016 20:55
le 02-08-2016 22:07
Bonjour @oskan95
Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivante
Sur cette page, répondez aux questions en cliquant sur le rectangle rouge
"Carte sim bloquée"
et ensuite sur le rectangle turquoise "mobile"
En bas de cette page il y aura un rectangle jaune "besoin d'aide chattez avec un conseiller"
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.
Du lundi au samedi de 8h à 20h.
Un conseiller vous renseignera.
Sinon via Twitter @sosh_fr conseiller réactif dans l'heure normalement ^^
le 25-12-2016 11:25
le 25-12-2016 13:21
le 25-12-2016 15:55
Bonjour,
J'ai besoinn de parler à un conseiller, j'ai perdu mon code PUK, je n'ai pas accès à mon esapce client, ni aux factures donc pas au code confidentiel. Merci d'avance
le 25-12-2016 17:29
le 26-12-2016 09:53
Impossible d'accèder au tchat...
"Pour toute question, vous pouvez faire appel à l'un de nos conseillers eChat en cliquant sur la vignette en bas de page."
Il n'y a pas de vignette en bas de page !!!!! 😞
le 26-12-2016 10:01
Et même en allant sur cette page
Je trouve bien un lien mais qui renvoie ensuite sur
https://assistance.sosh.fr/?faq=D%C3%A9bloquer%20un%20mobile%20(obtenir%20le%20code%20PUK)
Donc je tourne en rond
le 26-12-2016 12:31
Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivante
Sur cette page, répondez aux questions en cliquant sur le rectangle rouge
"Carte sim bloquée"
et ensuite dans la partie contacter sosh " précisez le forfait concerné"
Cliquez par exemple sur le rectangle turquoise "mobile"
En bas de cette page il y aura un rectangle jaune "besoin d'aide chattez avec un conseiller"
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.
Du lundi au samedi de 8h à 20h.
Un conseiller vous renseignera.
Sinon via Twitter @sosh_fr conseiller réactif dans l'heure normalement ^^