annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code blocage réseau après saisie code PIN

sosh06
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

carte sim activé dès réception ce jour.

code pin 0000

et là message : code blocage réseau

ce tél à 2 ans samsung player gt s5230 et est débloqué.

Quelle est la solution ?

Heureusement l'ancien opérateur est fonctionnel !

De plus, même en manipulant le tél en manuel, il n'inscrit que bouygtel et sfr ou est orange ? (alors qu'il était en automatique)

Merci 

sosh06 tout nouveau

 

 

[EDIT : message déplacé car sans rapport avec le sujet sous lequel il était posté]

4 réponses4

Moco
Ancien Top contributeur

@ sosh06 : Si tu veux que ton post ait des chances d'être lu, crée un nouveau message dans cette rubrique ! En effet, tu as répondu au message de KarineM.

 

Pourquoi parles-tu de code pin ?

Whipl_
Mini helpsosheur

Vous devez activer votre carte SIM avant de l'utiliser ! C'est bien ce que voulais l'auteur de ce post ! C'est précisé dans le courrier qui accompagne votre carte SIM, le code nécessaire vous parvient dans un courrier séparé et l'activation se fait en appellant le 740 !

 

Si vous n'avez pas reçu ce courrier (ou mail similaire), contactez le service client !

 

Si vous avez déjà activé votre carte SIM, c'est que votre téléphone n'est pas bien désimlocké et il faut voir avec votre précédent opérateur.

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Dr.X
So sosheur

sosh06 a écrit :

carte sim activé dès réception ce jour.

code pin 0000
et là message : code blocage réseau
ce tél à 2 ans samsung player gt s5230 et est débloqué.
Qu'est-ce qui te fait dire qu'il est débloqué? Essaie avec la SIM Orange opérationnelle de quelqu'un d'autre et raconte-nous... ça ressemble surtout à un téléphone encore simlocké... mais si une autre SIM Orange fonctionne dedans, on saura que ça n'est pas ça!

 

Nicolas-d
Ancien intervenant Sosh

Bonjour sosh06,

 

Le message "code blocage réseau" après la saisie du code PIN indique effectivement que votre mobile n'est pas désimlocké.

 

Je vous invite à refaire la manipulation de désimlockage si vous avez le code, ou à contacter l'opérateur qui vous à fourni le mobile, le cas échéant.

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg