Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Comment caster Netflix et YouTube sur la cle TV?

Bonjour

 

J'ai la cle TV d'orange depuis aujourd'hui et je ne peux ni caster Netflix, ni caster YouTube.

Est ce normal? Est ce que cela veut dire que je dois alterner entre ma chromecast et la cle TV d'Orange? Pas super pratique...merci d'avance pour votre aide!

1 réponse1

Bonjour,

Ce message arrive un peu tard mais servira pour les acquéreurs ou futurs acquéreurs de la clé TV Orange :

 

A ce jour, aucune application tierce de streaming (NetFlix, Deezer, Youtube, etc.) ne fonctionne avec la clé TV d'orange.

Un SDK (Software Development Kit ou kit de développement logiciel en Français) peut être disponible aux acteurs tiers mais aucune communication tant de Orange que des autres sociétés sur de futurs améliorations et changements.

 

Actuellement donc la clé Orange TV n'est pas une alternative à ChromeCast malheureusement, et ChromeCast ne peut diffuser la TV d'Orange (SFR et Bouygues le permettent par contre).

 

Cdlt

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés