Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Comment resilier un achat multimedia ?

Bonjour, je souhaiterez résilier un achat multimedia. Il me coûte 3.99€ par semaine ! Merci
5 réponses5

Bonjour,

 

Vous pouvez le faire depuis votre espace client, allez dans la rubrique "mon suivi conso" puis l'onglet "hors-forfait".
Vous aurez la liste de tous vos achats et abonnements multimédia et vous pourrez les résilier vous même.


Vous avez également la possibilité de souscrire à l'option " blocage des achats multimédia et sms+"  en vous rendant dans la rubrique "mes options", puis "souscrire une nouvelle option".


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
Oui, mais quand j'essaye d'aller dans mon espace client depuis mon mobile, la page se met en erreur "erreur orange". Je ne compte pas payer cet achat multimedia chaque semaine. Sinon je vous donne mes id en message priver et vous me le faite.

Cordialement

Bonjour,

Je ne travaille pas chez Sosh, je ne peux donc rien faire pour vous, je suis un client comme vous. J'essayais de vous apporter une solution. Si vous n'arrivez pas à accéder à votre espace client, contactez un conseiller par E-chat à partir de demain, cliquez sur la vignette bleueB_Echat.gif en bas de la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Pouvais vous me dire qui contacter ? Comment contacter un conseiller qui travaille chez Sosh sans trouver quelqu'un qui n'y travaille pas ?

 

Merci

Bonjour,

 

 

Regardez mon post précédent.


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA