Discussion de forum

Elios_6180
Sosheur occasionnel
09-05-2018
Résolu

Résiliation achat multimédia

Bonjour, j'ai reçu un sms me confirmation une inscription à un achat multimédia que je n'ai pas fait en plus je n'ai pas réussi à la résilier car je ne la voyais pas dans mon suivi conso.
J'ai bloqué l'option achat multimédia et SMS+ mais la première semaine à été facturée.
Comment puis je demander la resiliation effective de cet achat ainsi que le remboursement de la première semaine...
Merci

16 Réponses

gu61
    Aspirant sosheur

je sius allé voir mais je n'ai rien acheter car je ne sais pas jouer a tous ces jeux

SaïdaB
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ Vv4

Je vous propose mon aide

Vous avez la possibilité de résilier votre achat multimédia depuis votre espace client.

Voici le cheminement : aller dans suivi conso / hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements"/  cliquer sur l'onglet Pass/Abo multimédias puis sélectionnez l'abonnement que vous souhaitez résilier. 

De pus, sachez que vous avez la possibilité de bloquer les achats multimédia sur votre ligne. Je vous invite à consulter cette FAQ pour plus d'informations

Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.

Saida.

SaïdaB
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Elios_6180 

J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.

Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile  concerné. 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,

Saida.

BELNY
    Aspirant sosheur

c'est pareil que vous une honte j'arrive pas a résilier

Melanie91610
      Aspirant sosheur

Pareil je n arrive pas à résilier comment avez vous fais ? 

orange
    Sosheur occasionnel
    J ai bloquer les achats multimadia
    Martin_G
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Elios_6180 ,

Avez-vous réussi à résilier l'achat multimédia ?

Martin_G

Elios_6180
    Sosheur occasionnel
    Merci pour votre réponse.
    J'ai essayé la résiliation via suivi conso=> hors forfait => mais je n'ai pas trouvé l'option résilier et quand je vais sur la page orange multimédia je n'arrive pas à m'identifier.
    Je vais essayé le echat ... Merci
    labougeotte
    Top Contributeur

Bonjour Elios_6180

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements multimédia".
    http://www.infoconso-multimedia.fr/

Informations sur les solutions de paiement Orange :
    https://boutique.orange.fr/doc/contrat3374.pdf?_ga=2.100294814.1209818508.1501948630-2024907684.1501948630 page 6

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
    Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
    La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
    Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

radisking
      Aspirant sosheur

J'ai réussi à résilier en aller consulter le détail du hors forfait de ma facture

C'est un truc que je n'avais jamais souscrit

Vaste ****

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Vv4
        Sosheur junior

Bonsoir.  Comment avez-vous fait pour résilier ? Merci d'avance