Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Comment verrouiller l'accès de mon compte Sosh aux utilisateurs de ma wifi livebox ?

Bonsoir,

 

Il est relativement désagréable que les utilisateurs occasionnels se connectant par wifi à ma livebox aient accès à toutes les données de mon compte automatiquement (= pas besoin de mot de passe).

 

Avez-vous une solution pour contrer cette énorme faille de sécurité et de confidentialité ?

 

Merci pour vos réponses.

 

Bonne soirée.

10 réponses10

@ajaiste,

Il vous suffit tout simplement de créer une deuxième adresse mail ce qui empêchera les utilisatuer occassionnels en se connectant en wifi et d'arriver directement sur vos coordonnées personnelles.

Depuis la boîte de réception de votre messagerie Orange, allez dans le menu mes préférences, puis gérer  mes adresses mail . La fenêtre s'ouvre, cliquez sur l'onglet ajouter une adresse.

Cordialement.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

 

Pouvez-vous m'expliquer la démarche précise à effectuer car je ne vois pas comment résoudre ma problématique simplement en créant une nouvelle adresse ...

 

C'est certainement la suite de la procédure qu'il me manque ?

 

Merci de votre retour.

@ajaiste,

Vous avez une adresse du type xxx@orange.fr avec Sosh.

Je vous invite à consulter différentes adresses mail associées à une même boîte aux lettres

Cordialement.



signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

 

Vous ne répondez pas à mon besoin !

 

En clair : Que fait-on après avoir créé cette 2ème adresse email orange ?

 

Merci pour vos éclaircissements

@ajaiste,

Si vous avez créé une deuxième adresse mail, les utilisateurs occasionnels se connectant par wifi à votre livebox n'auront plus accès à toutes les données de votre compte automatiquement. Pour les avoir il faudra vous identiifier en communiquant votre adresse mail principale et votre mot de passe de messagerie.

Ai-je répondu à votre question ?




 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je suis sincèrement désolé mais vous ne répondez toujours pas à mes attentes.

 

J'ai bien compris qu'il fallait créer un deuxieme compte utilisateur.

 

Mais ce que vous ne m'expliquez pas : c'est comment rattacher mon compte Sosh à cette adresse email récemment créée d'une part, et retirer mon compte Sosh de adresse email de départ ?

 

Merci pour vos lumières

@ajaiste,

Cette FAQ semble répondre à vos attentes : gérer mon forfait et mes options

Cordialement.

signature_webcc_sosh.jpg

Vous ne répondez pas du tout à ma demande.

En clair : Comment rattacher mon compte Sosh à cette adresse email récemment créée d'une part, et retirer mon compte Sosh de adresse email de départ ?

Pouvez-vous vous occuper de mon dossier et me répondre SVP ?


Comment rattacher mon compte Sosh à cette adresse email récemment créée d'une part, et retirer mon compte Sosh de adresse email de départ ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés