18-07-2014 16:14 - modifié 18-07-2014 16:15
Bonjour,
Excusez-moi d'avance mais là ça fait au moins 3h que je me prend la tête à essayer de contacter un conseiller mais il n'y'a même pas UN numéro où les appeler ! J'appelle le 3970, ça ne fonctionne pas, j'appelle le 700, ça ne fonctionne pas, j'essaye de parler via le Chat et j'ai beau désactiver Adblock, ça-ne-fonctionne-pas !
Ça commence vraiment à m'agacer, c'est si compliqué de contacter un conseiller ?!
le 18-07-2014 16:21
Bonjour
Par téléphone c'est le 776 depuis votre ligne sosh 0.38€ la minute
sinon en bas de cette page
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
cliquez sur
le 18-07-2014 16:21
Bonjour
Par téléphone c'est le 776 depuis votre ligne sosh 0.38€ la minute
sinon en bas de cette page
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
cliquez sur
le 18-07-2014 16:28
Hallelujaaah !
Je vous remercie. Je vais appeler ce numéro, car comme je l'ai dit, le Chat ne fonctionne pas pour moi, tant pis.
le 13-08-2014 13:35 - dernière modification le 18-08-2014 11:31 par _Modérateur_
j'ai une option à 19.99 avec internet
celui-ci ne fonctionne pas sur mon blackberry8520
merçi de me donner les instrctions sur ma page inge internet : *****.************@orange.fr
cordialement
[EDIT : Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 14-08-2014 11:46
Bonjour marcus22,
Avez vous souscrit à loption Blackberry à 1 euros par mois?
Cette option est obligatoire pour avoir accés à internet,email et applications Blackberry.
Vous pouvez souscrire à cette option via votre espace client.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-08-2014 11:48
j'ai souscrit l'option blackberry à 1 euro , nous sommes le 16 aout et mon internet ne fonctionne toujours pas
j'aimerais également connaitre que faire pour avoir l'option gps chez sosh
merçi pour votre répônse .cordialement
le 16-08-2014 11:56
Bonjour marcus22,
Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir
les informations suivantes par message privé :
- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- Le PIN de votre Blackberry.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-08-2014 11:25 - dernière modification le 18-08-2014 11:30 par _Modérateur_
Bonjour,
Madame ******** **** MARIE TEL 06 ** ** ** ** ne peut faire fonctionner son téléphone mobile sosh
son adresse mail est *****.**********@orange.fr
lui envoyer
1 - validation de son forfait avec son numléro client qu'elle n'a point reçu
2 - le code PIN car il vient de mettre en place sa carte sim et le code qu'elle avait ne fonctionne pas
nous attendons vos réponses
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 18-08-2014 11:27
le 18-08-2014 11:38
Le numéro de mobile que vous m'avez fourni n est pas correct.
Secundo il me faut le PIN du téléphone Blackberry et non le code PIN de la carte.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !