Discussion de forum
Contact conseiller
Bonsoir, je souhaiterais être contacté par un conseiller pour migrer de Orange vers Sosh. Je souhaite souscrire à un3 forfait téléphones et 1 forfait internet, mais je n’arrive pas à le faire moi-même.
cordialement.
ldcr85, Je vous remercie pour vos coordonnées en privé.
En passant chez Sosh, je peux vous proposer pour :
👉 Internet : Boite Sosh Fibre au tarif de 30.99€ + 5€ pour la TV d'Orange
Chez Sosh, il y a qu'un seul décodeur, vous ne pourrez donc pas conserver les deux actuels.
Dans votre cas étant donné qu'il s'agit d'une descente en gamme, vous aurez des frais de 49€.
Le répéteur n'est pas inclus dans l'offre internet chez Sosh, il devra donc être restitué.
👉 Mobile : Forfait 200Go 5G au tarif de 25.99€.
Les offres que vous voyez sur notre site web sont réservées pour les nouvelles souscriptions et non en modification d'offre.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.
Je vous souhaite une belle soirée.
Morgane🌸
6 Réponses
- zivTop Contributeur
Bonjour,
Tu veux souscrire ou migrer ? Ca n'est pas la même chose.
- ldcr85Mini sosheur
Migrer
- Morgane_MWebconseiller
Bonsoir ldcr85,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée.
Morgane🌸 - Morgane_MWebconseiller
ldcr85, Je vous remercie pour vos coordonnées en privé.
En passant chez Sosh, je peux vous proposer pour :
👉 Internet : Boite Sosh Fibre au tarif de 30.99€ + 5€ pour la TV d'Orange
Chez Sosh, il y a qu'un seul décodeur, vous ne pourrez donc pas conserver les deux actuels.
Dans votre cas étant donné qu'il s'agit d'une descente en gamme, vous aurez des frais de 49€.
Le répéteur n'est pas inclus dans l'offre internet chez Sosh, il devra donc être restitué.
👉 Mobile : Forfait 200Go 5G au tarif de 25.99€.
Les offres que vous voyez sur notre site web sont réservées pour les nouvelles souscriptions et non en modification d'offre.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.
Je vous souhaite une belle soirée.
Morgane🌸 - Morgane_MWebconseiller
Bonjour Sinde,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Vous devez envoyer des pièces justificatives suite à une commande mobile ?
Rien de plus simple, vous devez vous rendre sur le suivi de commande (vous avez dû recevoir par SMS ou par mail les codes d'accès), et ajouter en pièce jointe les documents demandés.
Suivi de Commande Sosh
Si besoin, je suis là.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸