- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
18-07-2014 16:14 - modifié 18-07-2014 16:15
Bonjour,
Excusez-moi d'avance mais là ça fait au moins 3h que je me prend la tête à essayer de contacter un conseiller mais il n'y'a même pas UN numéro où les appeler ! J'appelle le 3970, ça ne fonctionne pas, j'appelle le 700, ça ne fonctionne pas, j'essaye de parler via le Chat et j'ai beau désactiver Adblock, ça-ne-fonctionne-pas !
Ça commence vraiment à m'agacer, c'est si compliqué de contacter un conseiller ?!
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-07-2014 16:21
Bonjour
Par téléphone c'est le 776 depuis votre ligne sosh 0.38€ la minute
sinon en bas de cette page
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
cliquez sur
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-07-2014 16:21
Bonjour
Par téléphone c'est le 776 depuis votre ligne sosh 0.38€ la minute
sinon en bas de cette page
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
cliquez sur
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-07-2014 16:28
Hallelujaaah !
Je vous remercie. Je vais appeler ce numéro, car comme je l'ai dit, le Chat ne fonctionne pas pour moi, tant pis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
13-08-2014
13:35
- dernière modification le
18-08-2014
11:31
par
_Modérateur_
j'ai une option à 19.99 avec internet
celui-ci ne fonctionne pas sur mon blackberry8520
merçi de me donner les instrctions sur ma page inge internet : *****.************@orange.fr
cordialement
[EDIT : Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-08-2014 11:46
Bonjour marcus22,
Avez vous souscrit à loption Blackberry à 1 euros par mois?
Cette option est obligatoire pour avoir accés à internet,email et applications Blackberry.
Vous pouvez souscrire à cette option via votre espace client.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-08-2014 11:48
j'ai souscrit l'option blackberry à 1 euro , nous sommes le 16 aout et mon internet ne fonctionne toujours pas
j'aimerais également connaitre que faire pour avoir l'option gps chez sosh
merçi pour votre répônse .cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-08-2014 11:56
Bonjour marcus22,
Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir
les informations suivantes par message privé :
- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- Le PIN de votre Blackberry.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
18-08-2014
11:25
- dernière modification le
18-08-2014
11:30
par
_Modérateur_
Bonjour,
Madame ******** **** MARIE TEL 06 ** ** ** ** ne peut faire fonctionner son téléphone mobile sosh
son adresse mail est *****.**********@orange.fr
lui envoyer
1 - validation de son forfait avec son numléro client qu'elle n'a point reçu
2 - le code PIN car il vient de mettre en place sa carte sim et le code qu'elle avait ne fonctionne pas
nous attendons vos réponses
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-08-2014 11:27
Ne laissez pas d'info perso sur le forum à la vu de tout le monde.
Le code pin par défaut est 0000
Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.
Du lundi au samedi de 8h à 20h.
Un conseiller vous activera votre sim et vous renverra par mail votre contrat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-08-2014 11:38
Le numéro de mobile que vous m'avez fourni n est pas correct.
Secundo il me faut le PIN du téléphone Blackberry et non le code PIN de la carte.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
