Contacter un conseiller

Len_Mina
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Excusez-moi d'avance mais là ça fait au moins 3h que je me prend la tête à essayer de contacter un conseiller mais il n'y'a même pas UN numéro où les appeler ! J'appelle le 3970, ça ne fonctionne pas, j'appelle le 700, ça ne fonctionne pas, j'essaye de parler via le Chat et j'ai beau désactiver Adblock, ça-ne-fonctionne-pas !

Ça commence vraiment à m'agacer, c'est si compliqué de contacter un conseiller ?!

38 réponses38

marcus22
Sosheur junior

le téléphome mobile de madame chillon romo qui ne peut pas vous joindre ne fonctionne pas 

 

n°mobil ; 06**********

 

carte sim n° 2******************

 

si vous n'etes pas foutu de lui mettre en fonctionnement , je vais lui conseiller un autre opérateur

cela fait depuis ce matin que cela

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

marcus22
Sosheur junior

impossible de fonctionner sur ce mobile et d'entrer le code pin tel 06********

 

[EDIT : Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

nous attendons une réponse pour ce mobil 06********

 

[EDIT : Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour
Ne mettez pas d'info perso sur le forum!!!
Envoyez les infos en message privée au conseiller qui vous a demandé les infos avant et attendez qu'il revienne vers vous.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

PhilippeG
Webconseiller

Votre option Blackberry a été souscrite hier.Je vous invite à patienter jusqu'à demain car le délai d'activation d'une option est de 48h.Secundo pour le PIN du BLACKBERRY il faut que vous alliez sur:

La touche BLackberry, puis OPTIONS ensuite vous allez sur ETAT et la vous verrez le code PIN apparaitre.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ma compagne Madame *********** avaiot un forfait chez SFR  elle vient de souscrire un contrat chez vous et rien ne fonctionne.Vous avez déclaré que le téléphone serait activé le 18 à 15h nous sommes le 19 aout il est 9h10 et rien ne fonctionne .

 

si vous ne pouvez faire fonctionner son téléphone elle souscrira une option à la concurrence

 

s'il devait etre ainsi je vais en faitre de meme

 

de plus votre plate forme MARKETING  est très bien pensée pour vous , mais pas pour nous les consomateurs

 

je désire avoir au téléphone un conseiller au 07********

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

je viens de vous téléphoner au 740 et vous me coupez à chaque fois

 

je veux avoir au téléphone un conseiller 07********

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

Bonjour

Est ce que la ligne chez l'ancien opérateur fonctionne toujours?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Pour les urgences c'est le 776 depuis votre ligne sosh 0,38€ la minute.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

la ligne 06******** de madame ********* ne fonctionne plus chez sfr 

 

nous avons essayé par son compte internet de vouloir désimbloquer cette ligne

 

son compte identifiant est supprimé donc plus d'accès 

 

il vous faut soit le faire vous meme , soit elle arrete le contrat chez vous , il lui faut aujourd'hui un téléphone

 

qui fonctionne elle attends des appels de l'étranger qui ne connaisse que le numéro du portable

 

il est urgent de trouver une solution

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].