annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Création d'un espace Client, la première connexion

Magou92
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je suis nouveau Client mais je n'arrive pas à accéder à mon Espace Client : comment créer un espace client ???????

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Magali_
Webconseiller

Bonjour à tous,

La création de votre espace client se fait rapidement après la validation de votre commande.

Pour y accéder :

  • 📱Client Sosh Mobile, votre identifiant est votre numéro de mobile Sosh (d'abord le temporaire en cas de portabilité, puis votre numéro définitif).
  • 💻Client La Boite Sosh, votre identifiant est votre adresse email@orange.fr

Lors de votre première identification, vous devrez  créer votre mot de passe et choisir le moyen de contact (SMS ou e-mail) sur lequel vous souhaitez recevoir le code d'initialisation.

👉On vous explique tout ici : https://assistance.sosh.fr/donnees-personnelles-et-identification/acces-au-compte-et-aux-services/s-...

N’hésitez pas à faire appel à un Spécialiste Web ici si besoin.

L’équipe Sosh, à votre service.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

sam-v-60
Ancien Top contributeur

Votre prtabilité est elle active?

Magou92
Apprenti sosheur

Je n'ai pas de portabilité

sam-v-60
Ancien Top contributeur

Vous pouvez obtenir votre code confidentiel à quatre chiffres, en vous rendant sur votre espace client, muni de votre numéro de compte client à dix chiffres: présent sur votre contrat.

Vous cliquez sur mot de passe oublié, ainsi vous receverez votre code à quatre chiffres par sms sur votre mobile Sosh.

Magou92
Apprenti sosheur

je l'ai fait mais ça me dit après ça, que l'espace est réservé aux Clients Orange

sam-v-60
Ancien Top contributeur

Vous pouvez contacter le service client via le tchat ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.http://www.sosh.fr/contact

 

Vous ne tombez pas sur le chat, cliquer ICI

 

 

ConcettaAngelo
Sosheur occasionnel
Je n'arrive pas à créer mon espace client, je viens de souscrire à un forfait mobile chez sosh mais la je veux absolument résilier se contrat c'est vraiment inadmissible de ne pas pouvoir joindre un conseiller et créer un compte.

Il n'y a pas de conseiller le dimanche.

A partir de demain 8h, contacter un conseiller via echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page et tapez résilier dans la barre de recherche et cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Les messages privés seront supprimés.

Sherkanchien
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Impossible de me créer dans l espace client qui est pourtant nécessaire pour activer ma Sim.

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Sherkanchien ,


Pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom et votre date de naissance, votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Marin_G


signature_webcc_sosh.jpg