22-02-2013 17:16 - modifié 22-02-2013 17:16
Bonjour,
Je suis nouveau Client mais je n'arrive pas à accéder à mon Espace Client : comment créer un espace client ???????
Merci
le 22-02-2013 17:17
Votre prtabilité est elle active?
le 22-02-2013 17:23
Je n'ai pas de portabilité
le 22-02-2013 17:23
Vous pouvez obtenir votre code confidentiel à quatre chiffres, en vous rendant sur votre espace client, muni de votre numéro de compte client à dix chiffres: présent sur votre contrat.
Vous cliquez sur mot de passe oublié, ainsi vous receverez votre code à quatre chiffres par sms sur votre mobile Sosh.
le 22-02-2013 17:29
je l'ai fait mais ça me dit après ça, que l'espace est réservé aux Clients Orange
le 22-02-2013 17:31
Vous pouvez contacter le service client via le tchat ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.http://www.sosh.fr/contact
Vous ne tombez pas sur le chat, cliquer ICI
le 19-11-2017 08:35
le 19-11-2017 09:50
Il n'y a pas de conseiller le dimanche.
A partir de demain 8h, contacter un conseiller via echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page et tapez résilier dans la barre de recherche et cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
le 08-01-2018 20:55
le 10-01-2018 13:32
Bonjour @Sherkanchien ,
Pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom et votre date de naissance, votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Marin_G