annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dépôt de garantie 265€ pour non souscription préalable à autre contrat d'abonnement orange

fred91410
Sosheur junior

Bonjpur, je viens de souscrire à un abonnement 24/7 avec une migration de numéro depuis SFR.

En lisant les conditions spécifiques en détail, j'ai bien peur que sosh me prélève 265€ parce que je ne suis pas client orange pour un autre produit ? est ce vrai ?

J'ai déja été client orange par le passé mais j'ai résilié mon contrat mobile orange pour SFR il y a 2 ans.

Merci pour votre réponse.

5 réponses5

jeanleu
Ancien Top contributeur

Non le dépot de garantie c'est dans le cas où tu ne veux pas donner de :

 

 RIB ou de chèque annulés ou justificatif de domicile 

 

 

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

je dirai surtout dans le cas ou tu donne pas de chèque annulé et que tu es preventel ( quand on doit de l argent à un autre opérateur )

kiwicrevette
Sosheur occasionnel

On m'as demander aussi ce chèque de 265€ de dépôt de garantie quand j'ai appelé le service client sosh

Ils m'ont dit ne vous inquiétez pas ce chèque ne sera pas encaisser, j'ai envoyé le chéque et ces ESCROCS me l'ont encaisser donc j'ai demander le remboursement ils m'ont dit c'est pas possible faut attendre 1 an alors j'ai demandé la résiliation de mon contrat et je dois attendre 10 jours la résiliations et jusqu'à 2 mois pour le remboursement du chèque de caution!!!

C'est vraiment HONTEUX, ORANGE/SOSH DE VRAIS ESCROCS!!!

 

Vivement FREE mobile!!!

1. "surtout dans le cas ou tu donne pas de chèque annulé et que tu es preventel"... Est-il possible d'obtenir de Sosh une réponse claire concernant ce chèque de caution de 265€ ?

Les conditions tarifaires indiquent "dépôt de garantie exigé dans les cas suivants"..."aucune souscription préalable à d’autres contrats d’abonnement auprès d’orange france".

Je ne suis pas client Orange, je ne suis pas au fichier Préventel, je veux bien communiquer mon RIB, mais je n'ai aucun moyen de savoir à coup sûr si ce chèque me sera réclamé ou pas.

 

2. Autre point à éclaircir dans les mêmes conditions tarifaires: "rechargement via le 740 pour un proche titulaire d’une mobicarte ou d’un forfait bloqué orange": faut-il vraiment connaître un client Orange pour pouvoir recharger un forfait bloqué SOSH ?

 

Merci d'éclaircir ces conditions, an attendant ces 2 réponses je ne sais pas à quoi je m'engage.

Whipl_
Mini helpsosheur

@sosh265: Pas besoin de chèque de garantie dans ton cas, même si tu n'as jamais été client Orange, ... Sinon, tu annule l'abonnement de toutes manière ! :ClinDoeil:
Les forfaits Sosh ne sont pas bloqués, donc tu ne peux pas "recharger" un forfait Sosh, tu peux uniquement faire du hors-forfait ! 

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !