Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Demande Pièces justificatives

Bonjour,

je viens de passer commande numéro Y*********.

Dans les pièces justificatives, il est demandé la photocopie recto verso de votre pièce d’identité (en cours de validité).

Je viens de m'apercevoir qu'elle n'est plus valide depuis 08/2011. Est-ce que cela pose problème ? ou vous envoyer une photocopie de mon passeport  valide est accepté.

 

Merci.

Christophe

 

[EDIT : merci de ne pas indiquer vos coordonnées personnelles.]


Solutions approuvées

Les deux seront acceptés, mais si ton passeport est valide, préfère le passeport!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Les deux seront acceptés, mais si ton passeport est valide, préfère le passeport!

Bonjour, suivant réponses de plusieurs web conseillers cela devrait passer :ClinDoeil:
-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Bonjour,

 

Merci pour vos réponses !

 

Christophe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés