Discussion de forum

Avatar de Bilou_1289
Bilou_1289
Mini sosheur
01-09-2022
Résolu

Demande de pièces justificatives

Bonjour,

 

J'ai souscrit un abonnement avec achat d'un smartphone, tout c'est bien dérouler concernant la commande, j'ai ensuite reçu un mail me demandant des pièces justificatives, je les ai envoyé en pièce jointe via le lien reçu par mail.

 

Est-ce que je dois aussi les envoyé par voie postale ou ce n'es pas nécessaires.

 

Merci.

 

Cordialement Bilal.

  • Bonjour,

     

    Non, le dépôt grâce au lien fourni suffit.

6 Réponses

  • Avatar de chantoine
    chantoine
    Top Contributeur

    Bonjour,

     

    Non, le dépôt grâce au lien fourni suffit.

    • Avatar de Bilou_1289
      Bilou_1289
      Mini sosheur

      Super merci pour votre réponse ! En espérant que ce soit rapidement traité car sur mon suivi commande j'ai toujours ce message "Merci de nous fournir les pièces justificatives" connaissez vous les délais ?

       

      Merci.

      • Avatar de chantoine
        chantoine
        Top Contributeur

        On parle généralement d'une huitaine de jours.

    • Avatar de Nane27
      Nane27
      Apprenti sosheur

      Bonjour,

      C’est faux! C’est décevant de constater que rien n’est fait pour arranger la situation. Cela fait maintenant plus de 10 jours que j’ai fait le dépôt des pièces justificatives via le lien fournit, puis refait après des relances suite à la non réception de mon mobile et de la carte SIM. Je suis même passée en magasin Orange pour avoir des explications, avec pour seul réponse « on n’est pas SOSH il faut régler le problème avec eux » je dis bravo !
      Je devais recevoir mon mobile le 5 septembre avec l’activation de ma carte SIM. A ce jour je n’ai rien reçu. J’ai effectué plusieurs relances, 2 par mail et l’une via un conseiller dans l’assistance contact… Aujourd’hui j’ai reçu un mail pour me dire que mes pièces justificatives, envoyées 2 fois via le lien, n’ont pas été reçus! C’est aberrant. Quand est ce que j’aurais mon téléphone ou à défaut un remboursement si je dois penser à le réclamer ? 

  • Bonjour Nane27 

    Je suis navré de lire une telle situation. Afin de faire le point sur votre commande, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de commande et adresse postale en privé ? 



    Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

    Matthieu. 

    • Avatar de Nane27
      Nane27
      Apprenti sosheur

      Bonjour, 

      Suite à une nouvelle conversation aujourd’hui avec l’assistance (4 personnes différentes merci…) j’apprends que mes pièces justificatives n’ont apparement toujours pas été reçu !! Que ce soit informatiquement via le lien ou par voie postale.. 

      Je vais juste annuler ma commande, demander un remboursement, dénoncer la manière dont la situation a été prise en charge via les réseaux sociaux. La légèreté avec laquelle la réponse est toujours la même : « merci de patienter encore » est plus qu’agaçante. Ayant déjà payée je suis écœurée du service.