Discussion de forum
Demande de pièces justificatives
- 01-09-2022
Bonjour,
Non, le dépôt grâce au lien fourni suffit.
Bonjour,
Non, le dépôt grâce au lien fourni suffit.
Bonjour,
C’est faux! C’est décevant de constater que rien n’est fait pour arranger la situation. Cela fait maintenant plus de 10 jours que j’ai fait le dépôt des pièces justificatives via le lien fournit, puis refait après des relances suite à la non réception de mon mobile et de la carte SIM. Je suis même passée en magasin Orange pour avoir des explications, avec pour seul réponse « on n’est pas SOSH il faut régler le problème avec eux » je dis bravo !
Je devais recevoir mon mobile le 5 septembre avec l’activation de ma carte SIM. A ce jour je n’ai rien reçu. J’ai effectué plusieurs relances, 2 par mail et l’une via un conseiller dans l’assistance contact… Aujourd’hui j’ai reçu un mail pour me dire que mes pièces justificatives, envoyées 2 fois via le lien, n’ont pas été reçus! C’est aberrant. Quand est ce que j’aurais mon téléphone ou à défaut un remboursement si je dois penser à le réclamer ?
Contenu connexe
Quel délai de traitement des pièces justificatives ? Commande bloquée ?
Bonjour et bonne année ! J'ai passé commande d'une nouvelle ligne (forfait sans mobile) le 28 décembre. Le 30 décembre j'ai reçu par email une demande de pièces justificatives (CNI, justificatif de...Résolu6,6 kVues1like38Commentaires