Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Dysfonctionnement service client

Dysfonctionnement service clients
lundi 10 février, le service clients SOSH m'a fixé un RDV avec un responsable mardi de 9h à 12h
Vers 15h, personne, je les contacte, une conseillère, HILARE me dit vous avez attendu si longtemps !!! et me raccroche au nez.
Vers 15h15, je rappelle, réponse un responsable vous contactera avant 20h, ce soir, mardi.
Depuis ... rien ...

 

[EDIT: Fil de discussion déplacé].

9 réponses9

Merci pour l'info mais je ne vois pas le rapport avec la pub...

 

Pour toute demande de support, il faut obligatoirement passer par le forum : http://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

ou le chat (http://contact.sosh.fr/ ), aux heures ouvrées.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@Manuchou: mais quest ce que votre commentaire viens faire ici , c'est encore pire que votre probleme , car pour poster ce message ici, je comprends quon ce soit moquez de vous au téléphone. 

Ça le défoule de poser sa cr0tte partout... un modérateur pourrait utilement passer faire le ménage!

Merci de votre remarque, FLANA !

Votre tour viendra d'être promenée de service en service ...

 

Merci, aussi, à Dr.X , c'est le but espéré, bien vu

 

Bonne journée à vous deux.

 

Cordialement.

 

@ Manuchou: vous n'êtes pas du tout au bon endroit, je vous conseilel de vous rendre sur Aide et conseil

-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-
Equipe marketing Sosh


Bonjour,

quelle possibilité possède un client pour demander au service clients SOSH

d'honorer ses prises de rendez vous téléphoniques ??

Ce SAV accuse un retard de 2 journées, et en ce qui me concerne, personne ne m'a prévenu ....

 

Merci pour vos réponses

 

@Manuchou lorsque vous avez un problème technique vous appeler pas le service commercial chez un opérateur c'est pareil ici , il y a de nombreuses façons pour vous aider . Et non pas de poster partout la ou il faut pas. En ce qui me concerne merci mais je me débrouille tout seul car dans mes choix je choisi le plus judicieux

Bonjour Flana,
je n'ai jamais eu de problème technique !!!!
C'est bien le service commercial que j'ai contacté!!!
Ce dernier m'a donné rendez vous..... j'attends depuis lundi !!

Merci de faire passer le message

Pas d'inquiétude ...... Rien n'a changé ....

Une semaine à attendre un appel ..

qui n'a toujours pas eu lieu !!:smileymad:

 

BRAVO SOSH !!!