Contenus anciens (en consultation seule)

Dysfonctionnement service client

Contenus anciens (en consultation seule)

Dysfonctionnement service client

Dysfonctionnement service clients
lundi 10 février, le service clients SOSH m'a fixé un RDV avec un responsable mardi de 9h à 12h
Vers 15h, personne, je les contacte, une conseillère, HILARE me dit vous avez attendu si longtemps !!! et me raccroche au nez.
Vers 15h15, je rappelle, réponse un responsable vous contactera avant 20h, ce soir, mardi.
Depuis ... rien ...

 

[EDIT: Fil de discussion déplacé].

9 réponses

Merci pour l'info mais je ne vois pas le rapport avec la pub...

 

Pour toute demande de support, il faut obligatoirement passer par le forum : http://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

ou le chat (http://contact.sosh.fr/ ), aux heures ouvrées.


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Highlighted

@Manuchou: mais quest ce que votre commentaire viens faire ici , c'est encore pire que votre probleme , car pour poster ce message ici, je comprends quon ce soit moquez de vous au téléphone. 

Ça le défoule de poser sa cr0tte partout... un modérateur pourrait utilement passer faire le ménage!

Merci de votre remarque, FLANA !

Votre tour viendra d'être promenée de service en service ...

 

Merci, aussi, à Dr.X , c'est le but espéré, bien vu

 

Bonne journée à vous deux.

 

Cordialement.

 

@ Manuchou: vous n'êtes pas du tout au bon endroit, je vous conseilel de vous rendre sur Aide et conseil

-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-
Equipe marketing Sosh



Bonjour,

quelle possibilité possède un client pour demander au service clients SOSH

d'honorer ses prises de rendez vous téléphoniques ??

Ce SAV accuse un retard de 2 journées, et en ce qui me concerne, personne ne m'a prévenu ....

 

Merci pour vos réponses

 

@Manuchou lorsque vous avez un problème technique vous appeler pas le service commercial chez un opérateur c'est pareil ici , il y a de nombreuses façons pour vous aider . Et non pas de poster partout la ou il faut pas. En ce qui me concerne merci mais je me débrouille tout seul car dans mes choix je choisi le plus judicieux

Bonjour Flana,
je n'ai jamais eu de problème technique !!!!
C'est bien le service commercial que j'ai contacté!!!
Ce dernier m'a donné rendez vous..... j'attends depuis lundi !!

Merci de faire passer le message

Pas d'inquiétude ...... Rien n'a changé ....

Une semaine à attendre un appel ..

qui n'a toujours pas eu lieu !!:smileymad:

 

BRAVO SOSH !!!

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

492 sosheurs
connectés