Exemple : Activer ma carte SIM
Dysfonctionnement service clients
lundi 10 février, le service clients SOSH m'a fixé un RDV avec un responsable mardi de 9h à 12h
Vers 15h, personne, je les contacte, une conseillère, HILARE me dit vous avez attendu si longtemps !!! et me raccroche au nez.
Vers 15h15, je rappelle, réponse un responsable vous contactera avant 20h, ce soir, mardi.
Depuis ... rien ...
[EDIT: Fil de discussion déplacé].
Merci pour l'info mais je ne vois pas le rapport avec la pub...
Pour toute demande de support, il faut obligatoirement passer par le forum : http://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
ou le chat (http://contact.sosh.fr/ ), aux heures ouvrées.
@Manuchou: mais quest ce que votre commentaire viens faire ici , c'est encore pire que votre probleme , car pour poster ce message ici, je comprends quon ce soit moquez de vous au téléphone.
Ça le défoule de poser sa cr0tte partout... un modérateur pourrait utilement passer faire le ménage!
Merci de votre remarque, FLANA !
Votre tour viendra d'être promenée de service en service ...
Merci, aussi, à Dr.X , c'est le but espéré, bien vu
Bonne journée à vous deux.
Cordialement.
@ Manuchou: vous n'êtes pas du tout au bon endroit, je vous conseilel de vous rendre sur Aide et conseil
Bonjour,
quelle possibilité possède un client pour demander au service clients SOSH
d'honorer ses prises de rendez vous téléphoniques ??
Ce SAV accuse un retard de 2 journées, et en ce qui me concerne, personne ne m'a prévenu ....
Merci pour vos réponses
Bonjour Flana,
je n'ai jamais eu de problème technique !!!!
C'est bien le service commercial que j'ai contacté!!!
Ce dernier m'a donné rendez vous..... j'attends depuis lundi !!
Merci de faire passer le message
Pas d'inquiétude ...... Rien n'a changé ....
Une semaine à attendre un appel ..
qui n'a toujours pas eu lieu !!:smileymad:
BRAVO SOSH !!!
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !