le 12-02-2014 23:12 - dernière modification le 13-02-2014 11:12 par _Modérateur_
Dysfonctionnement service clients
lundi 10 février, le service clients SOSH m'a fixé un RDV avec un responsable mardi de 9h à 12h
Vers 15h, personne, je les contacte, une conseillère, HILARE me dit vous avez attendu si longtemps !!! et me raccroche au nez.
Vers 15h15, je rappelle, réponse un responsable vous contactera avant 20h, ce soir, mardi.
Depuis ... rien ...
[EDIT: Fil de discussion déplacé].
le 12-02-2014 22:40 - dernière modification le 13-02-2014 11:27 par _Modérateur_
Merci pour l'info mais je ne vois pas le rapport avec la pub...
Pour toute demande de support, il faut obligatoirement passer par le forum : http://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
ou le chat (http://contact.sosh.fr/ ), aux heures ouvrées.
le 13-02-2014 07:14 - dernière modification le 13-02-2014 11:26 par _Modérateur_
@Manuchou: mais quest ce que votre commentaire viens faire ici , c'est encore pire que votre probleme , car pour poster ce message ici, je comprends quon ce soit moquez de vous au téléphone.
le 13-02-2014 07:48 - dernière modification le 13-02-2014 11:26 par _Modérateur_
Ça le défoule de poser sa cr0tte partout... un modérateur pourrait utilement passer faire le ménage!
le 13-02-2014 08:41 - dernière modification le 13-02-2014 11:26 par _Modérateur_
Merci de votre remarque, FLANA !
Votre tour viendra d'être promenée de service en service ...
Merci, aussi, à Dr.X , c'est le but espéré, bien vu
Bonne journée à vous deux.
Cordialement.
le 13-02-2014 09:58 - dernière modification le 13-02-2014 11:35 par _Modérateur_
@ Manuchou: vous n'êtes pas du tout au bon endroit, je vous conseilel de vous rendre sur Aide et conseil
le 13-02-2014 14:49
Bonjour,
quelle possibilité possède un client pour demander au service clients SOSH
d'honorer ses prises de rendez vous téléphoniques ??
Ce SAV accuse un retard de 2 journées, et en ce qui me concerne, personne ne m'a prévenu ....
Merci pour vos réponses
le 14-02-2014 11:21
le 14-02-2014 11:33
Bonjour Flana,
je n'ai jamais eu de problème technique !!!!
C'est bien le service commercial que j'ai contacté!!!
Ce dernier m'a donné rendez vous..... j'attends depuis lundi !!
Merci de faire passer le message
le 17-02-2014 19:40
Pas d'inquiétude ...... Rien n'a changé ....
Une semaine à attendre un appel ..
qui n'a toujours pas eu lieu !!:smileymad:
BRAVO SOSH !!!