annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur de ligne téléphonique

marieddd
Aspirant sosheur

Bonjour à toutes et tous !

 

J'ai un problème mais je ne sais pas à qui m'adresser pour le résoudre (et c'est problèmatique), si vous avez un peu de temps pour me lire et m'aider dans ma démarche, je vous en remercie par avance Content

 

Voilà, je viens d'emménager dans un nouvel appartement, j'ai récemment commandé la livebox 4 pour avoir l'ADSL. Seulement pour commander sa box en ligne, il faut connaitre un numéro de téléphone fixe pour tester l'éligibilité de notre position au raccord internet. Ni moi ni ma proprio ne connaissant le numéro de ligne tel de mon appartement (même pas sûr qu'il y ait déjà eu un numéro de tel fixe dans cet appart d'ailleurs), une conseillère orange m'a donné le numéro de téléphone fixe de ma voisine du dessous pour continuer la démarche de commande en ligne. Ca a fonctionné, j'ai pu commander la box avec VDSL2 et tutti quanti. Tout s'est bien passé, j'ai reçu la livebox et le courrier avec les identifiants et mot de passe pour se connecter, mais malheureusment, quand j'ai branché et allumé la livebox, ça m'a dit "incident réseau". Le problème vient évidemment du fait que lorsqu'ils ont fait les branchements à la centrale pour ma ligne internet/téléphone, ils ont utilisé le numéro de tel fixe que j'avais donné pour l'éligibilité et donc raccordé internet/la ligne téléphonique a ma voisine du dessous et non pas à moi... 

Connaissez-vous le numéro orange ou sosh que je dois contacter pour faire venir un technicien afin de déterminer quel cable correspond à mon appartement et quel branchement doit être fait à la centrale ? Tous les numéros que j'ai appelé m'ont envoyé paître en me disant qu'ils ne pouvaient rien faire ou en me raccrochant au nez après de longues attentes... (**** (numéro obsolète) , 3976, 0187222138). y aurait-il un numéro magique avec un être humain au bout du fil apte à m'aider ? Ou une boite mail à laquelle je pourrais écrire ? 

 

Je vous remercie Content 

0 réponse0