Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Facture Janvier

Bonjour,

 

Normalement sosh prélève la facture sur mon compte pour le portable de mon ado. Ce mois-ci, il semble que ce ne soit pas le cas. Des SMS ont été envoyés sur le portable mais bien sûr aucun mail (on se demande pourquoi on donne un email !) et les ados tardent toujours à vous informer.

Bref, sans autre forme de procés, sans explication... on se retrouve à devoir régler la facture par CB (quand ça marchera car ce n'est pas 24/24). Et quid du mois prochain, il va falloir refaire le même cirque ? Qu'est ce qui fait que le prélèvement ne s'effectue pas... pourquoi le client est il impacté si c'est un pb technique Orange lié au SEPA ? comment savoir ce qui se passe ????

 

D'autres personnes ont-elles eu le même incident soit-disant de paiement, je dirai plutôt de prélèvement !

 

Cdlt

14 réponses14

Bonjour anne.nerome,


Les 5 jours ont été remisés votre facture du 11/03/14 : rem. période entre souscription et facturation du 28/02/14 au 04/03/14, soit : -4.17€.

Votre date de remise à zéro compteur est le 4 du mois donc vous repartez pour un nouveau cycle de facturation du 5/04 au 4/05/14.


frankD.


signature_webcc_sosh.jpg

Je vous remercie. Mais ma prochaine facture va m'être offerte donc je ne comprends pas comment cette remise va s'appliquer.

anne.nerome,


La facture offerte est celle du mois d'avril, la remise des 5 jours est portée sur la facture du 11/03/14 comme précisé dans mon précédant post.


frankD.


signature_webcc_sosh.jpg

Si je vous suis bien, vous avez répondu juste à côté de ma question.  

D'après ce que vous m'indiquez, j'ai bien payé le prix d'un mois de forfait pour une période allant du 05/03 au 04/04 (une remise ayant été faite pour la période du 28/02 au 05/03), alors que je n'ai activé ma carte SIM que le 10/03 ? Il y a donc 5 jours, du 05/03 au 10/03 que j'ai payés alors que je n'étais pas effectivement utilisatrice de ma ligne (la première date de portabilité qui m'a été proposée est le 10/03, ce n'était pas un choix de ma part) ? 

Est-ce normal ? La date de rechargement de mon forfait devrait être le 10 ( ou le 9) de chaque mois car c'est le 10/03 que j'ai pu commencer à utiliser mon abonnement sosh.

 

Cordialement,

 

 

Anne

 

Oui mais non, car on vous atribue un numéro temporaire, en attendant la portabilite, libre à vous de vous servir de la ligne quand bon vous semble, la facturation débute à l'activation de la ligne-7j offert

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés