Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Facture détaillée avec le détail des sms envoyés

Bonjour 

Est-il possible d'avoir la facture detailler de mes SMS envoye car j'ai perdu un numero et il est très important pour moi 

 

Cordialement 

said 

 

[EDIT: Merci de ne pas écrire en majuscules].

 

21 réponses21

Bonjour , je sais que le message commence a dater mais avez vous reussi a obtenir le detail de vos communications par sms ? 

Je cherche egalement a les avoir sur orange mais je ne trouve rien ni personne pour me renseigner .

 

Merci d'avance 

 

Sillyvahine

Bonjour,

 

Même situation, je penses sérieusement à changer d'opérateur : j'ai posté une demande car nous avons besoin de vérifier que notre fils ne fasse pas n'importe quoi et pas moyen d'avoir le détail : il y a des sms qu'ils n'avait pas effacés, envoyés à des gens qu'on ne connait pas, qui n'apparaissent même pas dans le détail dela facture éléctronique, incompréhensible.. qu'on nous oppose que SMS illimité = beaucoup de pages de papier ok, mais nen format éléctronique c'est n'importe quoi.. ça va finir à l'UFC ça..

 

Quelqu'un a t'il otenu gain de cause là dessus, faison un groupe sur le sujet ??

Bonjour 

 

 

Alors, comment obtenir le détail ????

@bdaud63

 

Il n'y a plus de détail lorsque c'est illimité.

C'est déjà le cas depuis longtemps pour les sms, mms et tout récemment pour les appels (10.16)

Sinon, écrivez au service Consommateurs de Sosh.

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte

 

Tu ne consultes pas tes MP? :ClinDoeil:



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour à tous,
Mais sauf erreur de ma part je n'ai toujours pas le détail des numéros dans ma facture.

Et @stephrem moi je n'ai pas eu de MP pour explications ...

Donc faites donc comme moi contactez la DGCCREF (la répréssion des fraudes) ici : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacts pour voir ce qu'ils nous répondent, après tout peut-être qu'Orange est dans son droit et qu'il peut économiser du papier électronique !!!!

A bon entendeur

Bonsoir

 

Avez-vous eu gain de cause pour l'octroi de factures détaillées concernant les SMS ?

Cordialement

Mina

Bonsoir

 

Avez-vous eu gain de cause pour l'octroi de factures détaillées concernant les SMS ? Je souhaiterais aussi avoir les détails de ce que je suis censée consommer...

Cordialement

Mina

Bonjour, 

Quelqu'un a t il pu récupéré ses factures avec les sms?

C'est très urgent et très important pour moi aussi 

Cordialement