annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture du téléphone -> Mission impossible ?

ChevalierC
Sosheur superactif

J'ai depuis quelques jours, demandé au service client SOSH une facture pour mon téléphone.

Je dois en effet me faire rembourser mon Samsung SII fraichement acheté chez SOSH auprès de ma société.

Mais sans facture, pas de remboursement.

 

Le problème, c'est que ce simple bout de papier semble être mission impossible pour vos services.

Voici mes échanges par email, c'est affligeant.

Est-ce que quelqu'un à eu le même problème ?

Pitié, dites-moi qu'il y a quelq'un de compétent quelque part !

 

Lisez tout, c'est assez drole au final de voir un tel niveau d'incompétence...

 

 

List des échanges :

 

-----Message d?origine-----
De: xxxx
Envoyé: 10 janv. 2012 09:43:12

Bonjour,

J'aimerai avoir une facture pour mon téléphone.
Je n'ai en effet reçu qu'un bon de livraison, mais j'ai besoin d'une facture...
Merci par avance


-----------------------------------------------------------
Bonjour,

Nous vous informons qu'il ne nous est pas possible de vous fournir une facture concernant votre mobile, vous avez reçu le bordereau de livraison avec le colis,
a notre niveau on gèrent les forfaits Sosh mais pour tous ce qui es facture contrat mobile c'est francetel qui gèrent,vous pouvez les contacter à l'adresse suivantes par mail : francetel@sosh.fr ou par courrier au FRANCETEL 208-212 rue Raymond Losserand CS21409
75993 PARIS Cedex 14
Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'informations,

Cordialement,

Service client Sosh.

-----------------------------------------------------------
Bonjour,

Pourtant, voici la réponse de Francetel lorsque je leur ai fait cette demande :

Bonjour,

Nous ne délivrons aucune facture, aucune notice, aucun mode d'emploi pour des téléphones portable acquis sur le site d'Orange ou de SoSh.

La mission de FRANCETEL est de gérer pour le compte D'Orange et de SoSh les demandes d'étalement du prix d'acquisition d'un terminal téléphonique une fois que cette demande d'étalement a été accepté par le centre Orange de Blois.

Nous ne pouvons pas accéder à votre demande car nous ne sommes pas les bons interlocuteurs.

Veuillez prendre contact avec un conseiller sosh sur le site de sosh.fr soit par mail ou par chat.

Cordialement.
Votre conseiller FRANCETEL



A qui demander alors ?

Merci par avance

 

 

 -----------------------------------------------------------

Bonjour,

Si vous souhaitez la facture mobile pour les offres de remboursement, dans le coffret du mobile que vous avez commandé avec lequel vous avez le remboursement , vous aurez un coupon à remplir et à l'envoyer à l'adresse mentionnée dessus avec les pièces justificatives demandées sinon vous le téléchargez sur le site Sosh.fr

Cordialement,

Service client Sosh.

 

 -----------------------------------------------------------

Bonsoir,

La demande de remboursement à déja été faite (coupon envoyé avec les pièces justificatives).
Je veux juste une facture pour la somme payée pour le téléphone portable.

Cordialement

 

 

-----------------------------------------------------------
Bonjour,

Comme mon collègue vous l?a déjà dit sur un mail précédant, il ne nous est pas possible de vous fournir une facture concernant votre mobile, vous avez reçu le bordereau de livraison avec le colis, a notre niveau on gère les forfaits Sosh mais pour tous ce qui es facture contrat mobile c'est Francetel qui gère. Comme vous avez déjà envoyé la demande de remboursement avec les pièces justificatives, à notre niveau c?est tout ce qu?on peut géré : la demande de remboursement, mais pas l?envoi de facture de téléphone. Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d?informations.

Cordialement,

Votre service Clients Sosh

 

 

 -----------------------------------------------------------

Bonjour,

Comme je vous l'ai déjà dit, Francetel m'a spécifié qu'il ne géraient absolument pas les factures.
Le bordereau de livraison n'est pas une facture, et ne me suffit pas !
En France, une vente sans facture est illégale.
Merci de vous débrouiller pour m'envoyer une facture !!!

 

 

-----------------------------------------------------------

Bonjour,
Après vérification sur votre dossier je vous invite à patienter jusqu'a l'édition de votre prochaine facture.
Vous avez la possibilité de visualiser votre facture sur votre espace client.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complèmentaire.

Cordialement
Votre conseiller clients sosh


-----------------------------------------------------------
Bonjour,

Merci d'avoir étudié mon dossier.
Vous voulez dire que le téléphone va apparaitre sur la prochaine facture ?
Je pensais qu'il n'y aurait que le forfait...

Cordialement


-----------------------------------------------------------
Bonsoir,

EXcatement, sur la facture vous n'aurez que le forfait qui va apparaitre.
Le mobile est proposé indépendamment du forfait, ce qui vous donne plus de liberté dans la gestion de votre forfait comme de votre mobile.


Cordialement,

Votre Service Clients Sosh.

 

 

 -----------------------------------------------------------

Bonjour,

Mais je veux la facture DU MOBILE...

Cordialement

 

 

 -----------------------------------------------------------

Bonjour,

Je vous prie de faire une demande de facture de votre mobile à FRANCETEL par mail à : *francetel@sosh.fr ou par courrier à l'adresse suivante : *FRANCETEL 208-212 rue Raymond LOSSERAND CS21409 75993 PARIS Cedex 14 . Nous restons à votre entière disposition pour toute autre information.

Cordialement,

Service Clients Sosh.


 -----------------------------------------------------------

Bonjour,

On tourne en rond : j'ai fait la demande, et ils m'ont renvoyé vers vous.
Merci de faire le nécessaire au plus vite !

 

 

 

 -----------------------------------------------------------

 

Bonjour,

Mr on ne s?occupe que du contrat pour la facture de téléphone c?est au niveau de France.tel

Cordialement,

Votre service Clients Sosh.

 

 

 -----------------------------------------------------------

Bonjour
Je viens de leur envoyer la demande, en mettant votre email en copie.
Voici leur réponse :

Votre conseiller client sosh vous a mal aiguillé!


Nous ne délivrons aucune facture, aucune notice, aucun mode d'emploi pour des téléphones portable acquis sur le site d'Orange ou de SoSh.

La mission de FRANCETEL est de gérer pour le compte D'Orange et de SoSh les demandes d'étalement du prix d'acquisition d'un terminal téléphonique une fois que cette demande d'étalement a été accepté par le centre Orange de Blois.

Nous ne pouvons pas accéder à votre demande car nous ne sommes pas les bons interlocuteurs.
Veuillez reprendre contact avec un conseiller sosh sur le site de sosh.fr soit par mail ou par chat.


DANS TOUS LES CAS, j'ai acheté un téléphone à SOSH. Vous êtes mon interlocuteur.
Vous devez donc me fournir une facture.
Je me contrefiche que vous ayez sous traité cette partie à telle ou telle société, mon argent est parti sur le compte de SOSH !


 

60 réponses60

Thierry-G
Webconseiller

Je vous en prie.


Bonne soirée.

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mel1612
Apprenti sosheur
Je n ai pas de carte bleu.
Comment je fais pour régler ma facture sans carte bleu.
Est ce qu on pourrais m aider s il vous plait ?
Est ce que je pourrais avoir une adresse ou je puisse régler ma facture ?
Merci par avance.

Bonjour,

 

Je souhaiterais obtenir une facture pour l'achat de mon téléphone mobile.

 

Merci,

Anthony

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour anthonya,


Je vous propose mon aide afin de vous faire parvenir le justificatif de paiement qui fait office de facture d'achat.

Pour cela, merci de me communiquer en message privé vos :


- Nom, prénom,

- Numéro de mobile, numéro de client,

- Numéro de commande,

- Adresse mail et postale.


Merci également de me préciser si vous désirez un envoi par courrier postal ou par mail. 


Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

malia
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @anthonya.


J'ai fait le nécessaire concernant l'envoi de la facture d'achat de votre mobile.


Vous la recevrez par mail sous 48h..


Bonne fin de journée.

Malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

J'ai le même problème, j'ai acheté un iPone 6 128Go gris et je n'ai pas de facture.

Pouvez-vous me l'envoyer merci

 

Adam_S
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @john.director ,

Vous souhaitez recevoir la facture d'achat de votre nouvel iPhone 6.
Pour vous apporter mon aide, je vous invite à m'indiquer par message privé :

- Votre nom et prénom (ainsi que celui du repreneur),
- Votre numéro de mobile,
- Votre numéro client,

- Votre numéro de commande,
- Votre adresse postale.

Merci et bonne fin d'après-midi,
Adam_S


signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

Merci ça ira, je suis passé directement par eChat, c'est simple et plus rapide pour avoir une facture.

Cordialement

 

Adam_S
Ancien intervenant Sosh

Ravi que tout soit rentré dans l'ordre rapidement!

Bonne fin de journée,

Adam_S

signature_webcc_sosh.jpg

Pascal.landolfi
Apprenti sosheur
Vous plaisantez ou quoi sosh???
C'est a nous de demander notre facture???????
Vous devez l'envoyer quand on acheté le téléphone