13-01-2012 15:34 - modifié 14-01-2012 15:20
J'ai depuis quelques jours, demandé au service client SOSH une facture pour mon téléphone.
Je dois en effet me faire rembourser mon Samsung SII fraichement acheté chez SOSH auprès de ma société.
Mais sans facture, pas de remboursement.
Le problème, c'est que ce simple bout de papier semble être mission impossible pour vos services.
Voici mes échanges par email, c'est affligeant.
Est-ce que quelqu'un à eu le même problème ?
Pitié, dites-moi qu'il y a quelq'un de compétent quelque part !
Lisez tout, c'est assez drole au final de voir un tel niveau d'incompétence...
List des échanges :
-----Message d?origine-----
De: xxxx
Envoyé: 10 janv. 2012 09:43:12
Bonjour,
J'aimerai avoir une facture pour mon téléphone.
Je n'ai en effet reçu qu'un bon de livraison, mais j'ai besoin d'une facture...
Merci par avance
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Bonjour,
Nous vous informons qu'il ne nous est pas possible de vous fournir une facture concernant votre mobile, vous avez reçu le bordereau de livraison avec le colis,
a notre niveau on gèrent les forfaits Sosh mais pour tous ce qui es facture contrat mobile c'est francetel qui gèrent,vous pouvez les contacter à l'adresse suivantes par mail : francetel@sosh.fr ou par courrier au FRANCETEL 208-212 rue Raymond Losserand CS21409
75993 PARIS Cedex 14
Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'informations,
Cordialement,
Service client Sosh.
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Bonjour,
Pourtant, voici la réponse de Francetel lorsque je leur ai fait cette demande :
Bonjour,
Nous ne délivrons aucune facture, aucune notice, aucun mode d'emploi pour des téléphones portable acquis sur le site d'Orange ou de SoSh.
La mission de FRANCETEL est de gérer pour le compte D'Orange et de SoSh les demandes d'étalement du prix d'acquisition d'un terminal téléphonique une fois que cette demande d'étalement a été accepté par le centre Orange de Blois.
Nous ne pouvons pas accéder à votre demande car nous ne sommes pas les bons interlocuteurs.
Veuillez prendre contact avec un conseiller sosh sur le site de sosh.fr soit par mail ou par chat.
Cordialement.
Votre conseiller FRANCETEL
A qui demander alors ?
Merci par avance
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Bonjour,
Si vous souhaitez la facture mobile pour les offres de remboursement, dans le coffret du mobile que vous avez commandé avec lequel vous avez le remboursement , vous aurez un coupon à remplir et à l'envoyer à l'adresse mentionnée dessus avec les pièces justificatives demandées sinon vous le téléchargez sur le site Sosh.fr
Cordialement,
Service client Sosh.
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Bonsoir,
La demande de remboursement à déja été faite (coupon envoyé avec les pièces justificatives).
Je veux juste une facture pour la somme payée pour le téléphone portable.
Cordialement
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Bonjour,
Comme mon collègue vous l?a déjà dit sur un mail précédant, il ne nous est pas possible de vous fournir une facture concernant votre mobile, vous avez reçu le bordereau de livraison avec le colis, a notre niveau on gère les forfaits Sosh mais pour tous ce qui es facture contrat mobile c'est Francetel qui gère. Comme vous avez déjà envoyé la demande de remboursement avec les pièces justificatives, à notre niveau c?est tout ce qu?on peut géré : la demande de remboursement, mais pas l?envoi de facture de téléphone. Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d?informations.
Cordialement,
Votre service Clients Sosh
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Bonjour,
Comme je vous l'ai déjà dit, Francetel m'a spécifié qu'il ne géraient absolument pas les factures.
Le bordereau de livraison n'est pas une facture, et ne me suffit pas !
En France, une vente sans facture est illégale.
Merci de vous débrouiller pour m'envoyer une facture !!!
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Bonjour,
Après vérification sur votre dossier je vous invite à patienter jusqu'a l'édition de votre prochaine facture.
Vous avez la possibilité de visualiser votre facture sur votre espace client.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complèmentaire.
Cordialement
Votre conseiller clients sosh
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Bonjour,
Merci d'avoir étudié mon dossier.
Vous voulez dire que le téléphone va apparaitre sur la prochaine facture ?
Je pensais qu'il n'y aurait que le forfait...
Cordialement
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Bonsoir,
EXcatement, sur la facture vous n'aurez que le forfait qui va apparaitre.
Le mobile est proposé indépendamment du forfait, ce qui vous donne plus de liberté dans la gestion de votre forfait comme de votre mobile.
Cordialement,
Votre Service Clients Sosh.
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Bonjour,
Mais je veux la facture DU MOBILE...
Cordialement
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Bonjour,
Je vous prie de faire une demande de facture de votre mobile à FRANCETEL par mail à : *francetel@sosh.fr ou par courrier à l'adresse suivante : *FRANCETEL 208-212 rue Raymond LOSSERAND CS21409 75993 PARIS Cedex 14 . Nous restons à votre entière disposition pour toute autre information.
Cordialement,
Service Clients Sosh.
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Bonjour,
On tourne en rond : j'ai fait la demande, et ils m'ont renvoyé vers vous.
Merci de faire le nécessaire au plus vite !
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Bonjour,
Mr on ne s?occupe que du contrat pour la facture de téléphone c?est au niveau de France.tel
Cordialement,
Votre service Clients Sosh.
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Bonjour
Je viens de leur envoyer la demande, en mettant votre email en copie.
Voici leur réponse :
Votre conseiller client sosh vous a mal aiguillé!
Nous ne délivrons aucune facture, aucune notice, aucun mode d'emploi pour des téléphones portable acquis sur le site d'Orange ou de SoSh.
La mission de FRANCETEL est de gérer pour le compte D'Orange et de SoSh les demandes d'étalement du prix d'acquisition d'un terminal téléphonique une fois que cette demande d'étalement a été accepté par le centre Orange de Blois.
Nous ne pouvons pas accéder à votre demande car nous ne sommes pas les bons interlocuteurs.
Veuillez reprendre contact avec un conseiller sosh sur le site de sosh.fr soit par mail ou par chat.
DANS TOUS LES CAS, j'ai acheté un téléphone à SOSH. Vous êtes mon interlocuteur.
Vous devez donc me fournir une facture.
Je me contrefiche que vous ayez sous traité cette partie à telle ou telle société, mon argent est parti sur le compte de SOSH !
le 12-11-2014 10:46