le 26-05-2012 10:33
le 01-06-2012 12:01
Bonjour CharlesJ,
J'ai fait le nécessaire, l'option sécurité qui correspond à l'assurance en cas de casse ou de vol a bien été supprimée ce jour, la régularisation sera effective sur votre prochaine facture.
Je vous confirme, que les sms depuis l'Europe vers l'Europe seront actifs sous 24 heures et procède au remboursement des 2 sms facturés.
En ce qui concerne la facture du 23 mai, celle-ci englobe 2 mois de forfait suite à la non-facturation de celui ci sur le mois dernier.
Bonne journée.
Fatima
le 29-05-2012 09:47
Bonjour CharlesJ,
Pourriez-vous m'envoyer en Message Privé vos nom, prénom et numéro de mobile afin que je puisse faire le nécessaire.
Fatima
le 29-05-2012 20:33
Bonjour Fatima,
Je vous ai envoyé mes coordonnées en message privé.
En vous remerciant par avance pour votre aide,
Bien cordialement
le 01-06-2012 12:01
Bonjour CharlesJ,
J'ai fait le nécessaire, l'option sécurité qui correspond à l'assurance en cas de casse ou de vol a bien été supprimée ce jour, la régularisation sera effective sur votre prochaine facture.
Je vous confirme, que les sms depuis l'Europe vers l'Europe seront actifs sous 24 heures et procède au remboursement des 2 sms facturés.
En ce qui concerne la facture du 23 mai, celle-ci englobe 2 mois de forfait suite à la non-facturation de celui ci sur le mois dernier.
Bonne journée.
Fatima
le 02-06-2012 10:22
Bonjour Fatima,
Je vous remercie piur votre action rapide et pour vos expiicaions claires.
Cordialement,