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Forfait DATA non remis a zéro

Bonjour, mon forfait data ne s'est pas remis a zéro lors de  l'échéance de mon forfait.

Et maintenant mon débit est réduit mais a un point qui en rend l'utilisation trés inconfortable.
Si je paye un forfait a 19€99 c'est en priorité pour avoir un usage d'internet.

 

 

Merci de faire le nécessaire le plus rapidement possible, histoire que je ne paie pas 1 mois de forfait pour rien ..

10 réponses10

Bonjour gege55,


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:


- Votre nom et votre prénom

- Votre adresse postale

- Votre numéro de ligne Sosh


LucD

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Bonjour gege55,


Je lance une analyse plus approfondie et je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.

LucD


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Je vous en remercie, en espérant que mon problème soit le plus rapidement résolu car la vitesse de connexion est vraiment bridé, c'est déprimant une tel lenteur ^^

En faite mon problème va être résolu quand mon forfait devra à nouveau se remettre à zéro ?

Par contre pour recevoir des offres pour augmenter le prix de mon forfait aucun soucis la dessus ...

Toujours aucun retour, j'ai recu un mail dimanche me proposant de venir mettre ce sujet comme terminé et donc mon problème résolu ...

 

Cependant ce n'est toujours pas le cas, j'aurais donc payé ce mois-ci mon forfait plein tarif alors que j'en aurais eu une utilisation plus que tronquée ...

 

Est ce donc une façon de m'encourager a me tourner vers la concurence? a prix équivalent et pour certain avec une offre 4G qui commence à partir du forfait a 20€ ...

 

Cordialement un sosheur de moins de 8 mois et qui n'est plus sur du tout de voiloir continuer l'aventure dans ces conditions.

Bonjour gege55,


Je vous confirme qu'aucune anomalie n'est constatée sur votre ligne. Pensez à bien empêcher les mises à jour automatiques des applications qui se feraient à votre insu.


LucD

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Bonjour, j'ai un compteur DATA intégré à mon téléphone donc je sais qu'il y a eu une anomalie !

 

Ensuite mes mise a jours se font uniquement par WIFI donc la encore votre argument n'est pas recevable

 

Mais bon a priori l'erreur vient de ma part et nullement de la votre, j'ai demarré le mois avec ~2,4go de données deja utilisés mais ca doit être la faute des mises a jour qui se sont fait a mon insu j'imagine

Bonjour gege55,


Je suis intervenu sur votre ligne. Merci de redémarrer votre mobile avant de tester à nouveau.


Tenez-moi informé du résultat.


LucD


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Juste pour info (c'est officieux mais réel), le fair use data est remis à zéro deux jours avant la remise à zéro du forfait donc si en l'espace de deux jours tu as tout consommé normal que tu penses n'avoir rien consommé alors qu'en réalité si.

Bonne journée.
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Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

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