le 27-04-2012 09:55
J'en peux plus et je suis remonté à bloc
En janvier dernier lors du passage au forfait illimité à 24.90 je fais la migration vers ce forfait, on m'annonce dans la foulé un hors forfait de 150€, probleme de data alors reconnu par sosh sur les forum à ce moment là , je ne m'alarme pas je me dis ca va etre reglé, manque de pot je me vois prelevé de ces 150€
Début mars je contact le sav sosh par tchat qui m'informe que je serais recontacté sous 48h... j'attends toujours leurs appel
Donc je fais oposition à ce prelevement
Sosh à ce moment là m'envoi un courier me menancant de resilier ma ligne... ok
Par je ne sais quel magie en appelant orange j'arrive à contacter un conseiller sosh qui ne comprend pas mon probleme et apres 10 minutes et entretien avecune autre personne il me propose de me rembourser je lui dis pas la peine le prelement à sauter à ma banque donc il faut juste que vous regliez ça en interne et qu'on me laisse tranquil avec ça
Quel suprise hier sur mon compte bancaire et là j'ai eu la total, le prelevement des 150€ accomapgné d'un autre de 28€ (forfait à 24.90 mais bon pas grave) plus encore le même jour à la maison une facture de 24.90€ à regler par cheque
BORDEL ça fait 200€ le même mois pour un forfait à 24.90€ je ne sais même plus quoi faire ni qui contacter, plein le ******
Après orange ose dire que le sav free est catastrophique, je crois rever
le 02-05-2012 18:58
pour moi orange c'est fini définitivement
dès que je trouve un moment je vais en boutique soucrire un forfait peu importe l'opérateur ça ne pourra pas être pire que ce que je suis en train de vivre
le 03-05-2012 11:29
Bonjour jibe67,
Après vérification de votre dossier, je constate effectivement des connexions data qui ont été décomptées en hors forfait pour la période du 11 au 22 février alors qu'elles n'auraient pas dû l'être.
J'ai fait le nécessaire ce jour, le remboursement par virement sera effectif sous 30 jours.
Bonne journée.
Fatima
le 03-05-2012 11:36
le 04-06-2012 17:18
Compte rendu un mois plus tard
Apres une deuxieme relance sur le chat, je n'ai toujours pas récuperer mes 145€ de hors forfait !!!
Incroyable le temps que je passe pour recuperer une erreur de facturation que orange a faite
Donc j'en suis toujours à la case départ....
le 05-06-2012 10:30
Remboursement arrivé ce matin
Enfin sujet résolu !
Merci à ceux qui m'ont aidé