le 24-11-2013 23:07
Bonjour,
Je me permets de vous contacter dans le cadre d'un possible abonnement à un forfait sosh mobile + livebox.
Je viens d'emménager dans un appartement neuf dont je suis le premier locataire. il n'y a donc pas de ligne fixe activée. Je souhaite savoir s'il faut payer les 55€ de frais d'ouverture de ligne par France telecom et les 69€ pour les frais de déplacement du technicien ?
J'ai trouvé sur le forum une réponse apporté à Tassano59, toutefois je ne sais pas dutout si ma résidence est en "pré-cablé" ! Comment puis-je le vérifier ?
Bien cordialement.
le 06-02-2014 08:44
Bonjour Benalpin
Je vous propose de consulter le lien ci-dessous où vous trouverez les informations demandées.
Bonne journée
Philippe
le 12-03-2014 12:40
Bonjour,
Je me pose la même question mais pour un logement ancien :
Le cablage est existant et je connais le numéro de fixe que les anciens occupants utilisaient mais je n'ai pas actuellement d'abonnement téléphonique. Si je prends le forfait Mobile + Livebox aurai-je des frais d'activation de la ligne fixe ?
Merci pour vos réponses
le 13-03-2014 09:01
Bonjour mm46
Vous n'aurez pas de frais d'activation de votre ligne.
Cordialement
Philippe
le 07-09-2014 14:59
Bonjour,
je suis actuellement dans une résidence où tout est précablé je pense, mais pour pouvoir souscrire à une offre mobile+livebox il faut donc que je connaisse absolument le numéro de ligne fixe de l'ancien locataire?
Merci d'avance pour votre réponse.
le 11-09-2014 12:16
Bonjour Alexmegaform,
Le nom ou le numéro de la ligne fixe nous permet d'identifier le logement.
Vous pouvez également communiquer le n° logo Orange en bas de votre porte.
Ce lien vous donne des informations sur le déménagement et une photo du logo :
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forf...
Cordialement.
Pat21
le 01-10-2014 19:11
Bonjour,
j'ai exactement le même problème.
Pouvons-nous converser en privé ? (Je possède la liste de sanciens locataires).
Cordialement.