Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Frais d'ouverture de ligne fixe

Bonjour,

 

Je me permets de vous contacter dans le cadre d'un possible abonnement à un forfait sosh mobile + livebox.


Je viens d'emménager dans un appartement neuf dont je suis le premier locataire. il n'y a donc pas de ligne fixe activée. Je souhaite savoir s'il faut payer les 55€ de frais d'ouverture de ligne par France telecom et les 69€ pour les frais de déplacement du technicien ?

 

J'ai trouvé sur le forum une réponse apporté à Tassano59, toutefois je ne sais pas dutout si ma résidence est en "pré-cablé" ! Comment puis-je le vérifier ?

Bien cordialement.

15 réponses15

Bonjour Benalpin


Je vous propose de consulter le lien ci-dessous où vous trouverez les informations demandées.


http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Quelles-sont-les-conditions-d-%C3%A9ligibilit%C3%A9...


Bonne journée


Philippe

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je me pose la même question mais pour un logement ancien :

Le cablage est existant et je connais le numéro de fixe que les anciens occupants utilisaient mais je n'ai pas actuellement d'abonnement téléphonique. Si je prends le forfait Mobile + Livebox aurai-je des frais d'activation de la ligne fixe ?

 

Merci pour vos réponses

Bonjour mm46


Vous n'aurez pas de frais d'activation de votre ligne.


Cordialement


Philippe

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

je suis actuellement dans une résidence où tout est précablé je pense, mais pour pouvoir souscrire à une offre mobile+livebox il faut donc que je connaisse absolument le numéro de ligne fixe de l'ancien locataire?

 

Merci d'avance pour votre réponse.

Bonjour Alexmegaform,


Le nom ou le numéro de la ligne fixe nous permet d'identifier le logement.


Vous  pouvez également communiquer le n° logo Orange en bas de votre porte.


Ce lien vous donne des informations sur le déménagement et une photo du logo :

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forf...


Cordialement.


Pat21

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

j'ai exactement le même problème.

 

Pouvons-nous converser en privé ? (Je possède la liste de sanciens locataires).

 

Cordialement.