Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Gros PBM-décalage de 2 jours entre envoi/réception messages entre iphones SFR/SOSH

Bonjour,

 

j'ai cherché sur tous les forums, mais rien n'y fait, je ne trouve pas de solution.. Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j'espère que j'aurais de l'aide.

 

Depuis plusieurs mois, mais de pire en pire récemment, j'ai de gros problèmes de transmition et réception de SMS, MMS, et Imessage avec un seul numéro.

 

Il s'agit d'un iphone 4 mis à jour et abonné ches SFR, et j'ai un iphone 4s mis a jour aussi, chez Sosh. Par moment j'envoie des messages, qui sont marqués "distribués" et je n'ai aucun retrour. J'ai beau éteindre le portable, réinitialiser les préférences réseaux, faire une mise à jour, ou une sauvegarde sur PC+réinitilaisation du téléphone+réinstallation de la sauvegarde, aucun retour. Hors, le lendemain, ou le surlendemain, je reçois 10 ou 15 textos d'un coup de mon correspondant, tous à la même heure, qui étaient des réponses directes à mes messages. En résumé, nous conversons en décalé d'un ou deux jours, et les sms arrivent chez l'un ou chez l'autre par paquets de 10 ou 15. Et ça créé de nombreux quiproquos, inquiétudes, et disputes!! 

 

Auparavent, quelques bugs, mais depuis quelques temps, des journées entières sans recevoir d'appels ou de sms, alors que l'autre essaye de me contacter!

 

Je suis perdue.. que faire?

 

En vous remerciant.

0 réponse0