Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Illimité partagé

Bonjour,

 

Ma mère m'a ajoutée à ses numéros illimités partagés il y a quelques semaines. Dès que j'ai rejoint Sosh, j'ai reçu un SMS me confirmant que je bénéficiais bien de l'illimité partagé. Mais lorsque je l'ai appelé cette semaine, tout l'appel a été décompté de mon forfait Sosh. 

J'ai vu ailleurs sur le forum que Sosh était compatible avec les numéros illimités partagés.... Ya t'il quelque chose que je dois activer avant de pouvoir en profiter?

 

Merci,

Claire

17 réponses17

Bonjour.

 

Théoriquement non. Et de plus il a été bien précisé par des conseillers que l'illimité partagé devait fonctionner dans les deux sens

 

Donc il faut que tu contestes ce décompte de ton forfait.

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Merci beaucoup de cette réponse rapide :Content:

Comment puis-je faire pour contester la facture? Auprès de qui? Service Client Orange?

Tu peux essayer effectivement au service client Orange, si par chance tu tombes sur un conseiller qui veut bien jouer le jeu Orange=Sosh

 

Sinon sur le tchat Sosh :ClinDoeil:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Après avoir discuté avec un conseiller Sosh sur le tchat, il s'avère que Sosh n'est pas compatible avec l'illimité partagé. Je n'ai eu droit à l'illimité partagé que de manière temporaire, mais Orange ne m'a jamais prévenu que c'était temporaire, ni quand c'était terminé...

 

 

P'tard ça fait beaucoup de sons de cloches différents ça

 

pas-cont-499b.gif

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Je pense qu'il y a un point à éclaircir : http://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits/Sosh-compatible-avec-les-offres-illimit%C3%A9-partag%C3%A9...

 

Je cite @ :

Vu sur la page FB de Sosh :

"Le saviez-vous ? Si un client Orange Origami déclare un numéro Sosh dans son illimité partagé, alors le client Sosh pourra appeler cette personne et les 2 autres personnes de son groupe en illimité aussi quel que soit le forfait Sosh :smileyvery-happy:"

Moi je suis surtout entrain de me demander si ça ne marche pas que dans un sens

 

Orange vers Sosh mais pas la réciproque

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Tu ne peux ajouter de n° illimité partagé avec Sosh.

 

En revanche, si un client Orange te déclare dans sa liste de numéros illimités, tu es censé bénéficier des appels en illimité vers lui ainsi que vers les 2 autres personnes de son groupe.

 

En gros tu es client Sosh mais techniquement considéré comme client Orange (comme souvent en fait :p) dans le cadre de l'illimité qui est alors illimité partagé.

Oui c'est ce qui a été dit

 

Mais c'est quand même le deuxième membre à qui ça arrive

 

On va mettre ça sur le dos d'un bug en attendant :ClinDoeil:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur