Discussion de forum
Partage de connexion à l’étranger
Bonjour,
Je suis en Espagne et mon partage de connexion vers mon Mac ne fonctionne pas à l’étranger, alors qu’en France je n’ai aucun souci.
Pourriez-vous svp mettre à jour ma ligne ?
merci
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et tester le partage de connexion et me dire si cela fonctionne ?
PhilippeG
13 Réponses
- Asma_HWebconseiller
Top ! Ravie que tout soit rentré dans l'ordre pour votre partage de connexion. 😊
Je reste disponible si vous avez la moindre question.Bon après-midi à vous !
Asma
- Asma_HWebconseiller
Vos coordonnées ont bien été reçues par message privé.
Je viens d'effectuer une mise à jour sur votre ligne mobile. Redémarrez votre téléphone, puis tentez à nouveau le partage de connexion.
Je reste disponible si vous rencontrez la moindre difficulté.
Asma - ktrappMini sosheur
Bonjour,
edit : Merci de ne pas communiquer d'information personnelle sur un espace public.
- PhilippeGWebconseiller
Bonjour Francklatx ,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.Je vous souhaite une belle journée.
PhilippeG - PhilippeGWebconseiller
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et tester le partage de connexion et me dire si cela fonctionne ?
PhilippeG
- PhilippeGWebconseiller
Bonjour Francklatx,
Pour vous accompagner au mieux concernant le partage de connexion, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom, votre prénom, votre numéro de lignemobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
PhilippeG