Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai le problème suivant. Dans mon espace client, je peux connaitre le montant de ma dernière facture, mais nulle part il m'est possible de la télécharger au format PDF.
De plus lorsque je clique sur mon historique, il est marqué "Vous n'avez pas de facture disponible". Cela fait près de 2 ans que je suis chez Sosh et encore plus chez orange, je trouve ça étrange ...
Florent.
Re Yannick,
Non, il s'agit de ma facture* correspondant au forfait Sosh Mobile +LB= 29.99 €
j'ai migré de Live box Zen Orange (36.90 €) vers Sosh mobile + live box à 29.99 €......l
L'option TV ne m'intéressait pas chez Orange... et j'avais un petit forfait mobile à 2€ chez Free...
* facture qui était bien présente sur mon espace client (je m'identifiais alors avec le N° mobile temporaire) ... le jour où j'ai été prévenu par SMS .. comme par hasard jour également de la portabilité de mon N° mobile... j'ai heureusement eu le réflexe de l'enregistrer... mais depuis ce jour , cidentification avec mon N° porté de mobile ou avec mon adresse e-mail ... j'accède à un espace client quasi vide et en tous cas très incomplet ...
Bonne soirée
@ jcl59,
pour répondre à votre question :
cette FAQ pour consulter les factures en vous identifiant sur votre espace client Sosh.
Yannick_
@ Yannick,
Encore merci d'avoir essayé de me venir en aide..mais je crois que c'est aux techniciens d'initialiser les comptes...
Je crois bien avoir tout essayé ... mais en vain..
quel que soit le moyen utilisé pour m'identifier:
j'ai... depuis le 26/02...date de la portabilité de mon N° mobile...
Bonjour jcl59 et SuperFlo,
pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé ?
Yannick_
@ Yannick,
OK... c'est fait.. Merci d'avance !
Bon WE !
@ jcl59,
j'ai bien reçu vos coordonnées et de ce fait je vois que ma collègue Klara a déjà fait remonter votre problématique le 06/07/14 auprès de la cellule d'expertise :
Ce service vous contacte par mail pour vous tenir informé des actions en cours sur votre dossier et ce jusqu’à la résolution de l’incident.
Je vous invite donc à patienter.
Bon week-end.
Yannick_
Re Yannick,
Oui... merci ..j'ai essayé de taper à toutes les portes... je suis sûr que vos collègues webconseillers et vous avez fait le maximum...
Mais bon... laissons donc la place à la cellule d'expertise ...
Je vais suivre votre invitation: patienter... le tout est de savoir jusqu'à quand ?...
Bon WE !
Hello
SUPER.!... je viens d'aller vérifier...ça a mis un peu de temps mais ... Tout est rétabli ! BRAVO aux webconseillers et aux techniciens !
Merci à celles et ceux qui m'ont apporté leur aide !
Bon WE !
@ SuperFlo,
je demande à un de mes collègues du SAV mobile de prendre en compte votre problèmatique.
Bonne journée.
Yannick_
@ SuperFlo,
J'ai bien reçu vos coordonnées, je fais le necessaire et reviens vers vous.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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