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Contenus anciens (en consultation seule)

Impossible d'acceder à mes facture PDF en ligne.

Ok, merci.

Bonjour SuperFlo,


Pouvez-vous tester de nouveau ?


JaziaA


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Bonjour,

 

Je viens de tester à l'instant, et je ne peux toujours pas télécharger ma facture depuis l'espace client.

 

Cordialement,

Florent.

Bonsoir,

 

J'ai le même problème (plus aucun accès à mes factures dans mon espace client) que j'ai décrit ici http://communaute.sosh.fr/t5/Mes-factures/Factures-indisponibles-dans-mon-Espace-Client/td-p/1545249

A ce jour, j'ai eu 7 ou 8 interlocuteurs sur eChat + une personne incompétente et impolie au téléphone : mon problème toujours pas résolu.

 

Y aurait-il sur ce fil un interlocuetriu compétent qui puisse résoudre mon problème car je suis excédé. Merci.

 

PS : pour ceux qui pensent que j'exagère, je tiens à leur disposition l'intégralité de mes dialogues sur le fameux eChat que tout le monde vous recommande. Ils pourront constater par eux-mêmes la "qualité" du service apporté.

Après avoir parlé à une douzaine d'interlocuteurs différents, sans que la résolution de mon problème n'ait avancé d'un pouce, j'ai eu, entre autres réponses, que du côté de Sosh, tout allait bien. Comme il n'y a malheureusement pas moyen d'échanger d'emails avec le Service Client et le Service Technique, voici des copies d'écrans qui montrent clairement que de mon côté, je n'ai toujours pas accès à mes factures :

 

Sosh1.jpg

 

Sosh2.jpg

 

Je ne sais pas si cela changera quelque chose mais au moins, il y a une preuve concrète.

Bien entendu, pour des raisons de confidentialité, j'ai volontairement effacé mon numéro.

 

 

Bonjour 


Je prends votre demande en charge et je vous invite à me communiquer vos coordonnées via message privé pour que je puisse faire le nécessaire.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour 


Votre demande est actuellement en cours.


je reviens vers vous dés que j'ai un retour..


Bonne journée

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BONJOUR, j ai eu le même problème , pas de possibilité d accès mais après dix neuf jours tout est rentré dans l ordre. En effet, il suffirait de prévenir que la régularisation de l espace client prendra une quinzaine .... ça éviterait des recherches  et aussi des demandes d aides ;

Autre chose , étant déjà chez orange , j ai reçu par virement une régularisation de trop perçu, je n y croyais pas .MERCI

Voilà un mois, je postais un message concernant mon impossibilité d'accéder à mes factures dans espace client (Cliquez sur ce lien).

 

Après une quinzaine d'interlocuteurs différents sur le eChat qui se sont révélés :

- inefficaces (je pense qu'ils n'ont pas accès à un outil de la Gestion de la Relation Client comme cela devrait être le cas),

- incompétents,

- qui refilent la patate chaude au Service Commercial (alors que c'est un problème technique) quand vous vous montrez insistant,

- qui n'hésitent pas à mentir ("ne vous inquiétez pas Monsieur, je vois dans votre dossier que tout sera en ordre lundi prochain". J'attends toujours ...),

le problème en est toujours au même point, c'est à dire non résolu.

 

Entre-temps, il vous arrive de recevoir un SMS pour vous dire que votre demande a été traitée et de tester à nouveau. Bien entendu, il n'en est rien et le problème reste toujours le même. Je dois avouer que j'ai rarement vu un tel CYNISME !

 

Le 23 avril, un webconseiller m'a proposé de m'aider. Je lui ai aussitôt transmis mes coordonnées. Ce à quoi, il m'a répondu le 24 avril "Votre demande est actuellement en cours. je reviens vers vous dés que j'ai un retour..". Cela fait donc 2 semaines à présent et silence radio. Depuis, plus rien.

 

Quand je pense qu'il ne s'agit QUE d'un problème d'accès à des factures dans un espace client. Je tremble à l'idée d'un problème plus grave tel que surfacturation, coupure de ligne, ...

 

Donc cher Webconseiller, que se passe-t-il donc ? Où en est le traitement de cette demande ? Quand est-ce que ce problème sera résolu ?

 

A nouveau, pour celles et ceux qui pensent que j'en rajoute, je tiens à leur disposition mes divers échanges avec mes interlocuteurs sur le eChat que je conserve bien précieusement. Ils pourront alors constater par eux-mêmes le niveau pitoyable du service client Sosh dans son ensemble. Pour ceux qui prennent le temps de lire ces lignes, priez pour ne JAMAIS JAMAIS JAMAIS avoir affaire au service client Sosh qui vous fait perdre beaucoup de temps et se moque de vous dans les grandes largeurs.

Bonjour


Je comprends tout à fait votre désarroi mais soyez assuré que je suis personnellement votre dossier de très prêt.


Votre profil Orange.fr est actuellement en cours de rectification. 


Je reviens vers vous dès que j'aurai une information sur la date de résolution. 


Cdt K-rim

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