Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Impossible d'acceder à mes facture PDF en ligne.

Bonjour,

 

J'ai le problème suivant. Dans mon espace client, je peux connaitre le montant de ma dernière facture, mais nulle part il m'est possible de la télécharger au format PDF.

De plus lorsque je clique sur mon historique, il est marqué "Vous n'avez pas de facture disponible". Cela fait près de 2 ans que je suis chez Sosh et encore plus chez orange, je trouve ça étrange ...

 

Florent.

 

 

81 réponses81


Bonjour Hufi,



N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème pour ma première facture électronique. Sur la page "ma dernière facture", il y a bien le montant mais pas de "télécharger ma facture". Y a-t-il une manip particulière à faire pour pouvoir y accéder ?

 

Merci d'avance pour vos conseils.

 

Cordialement.

Bonjour Fep,


Afin de consulter votre dossier pour répondre à votre demande, pouvez-vous m’envoyer par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client


Soshily Yours 

4del

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @fep ,


1- Je fais suite à votre demande dans laquelle vous nous signalez un problème d’accès à vos factures en ligne.


2- J’ai transmis votre dossier auprès de nos experts techniques et vous avise du suivi de votre dossier dès que j'ai un retour.


Merci de votre patience.


Bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Nico2224,


Je prends en charge votre demande, merci de m'adresser par message privé vos nom, prénom, numéro de mobile et de compte client Sosh.


Bonne journée

Khalid

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @fep ,


Donnant suite à votre requête concernant l'accès à vos factures en ligne, je vous informe que la mise à jour de votre option facture électronique a bien été effectuée.


Vous pourrez consulter et télécharger vos factures à partir du 24/07/15 (date de son édition) via votre espace en cliquant sur la rubrique : "ma facture".


En espérant avoir répondu à vos attentes, je vous souhaite une excellente journée.


Merci de votre confiance.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @InesB et @Adel,

 

J'ai effectivement accès depuis aujourd'hui à toutes mes factures.

Merci pour avoir résolu mon problème :Content:

 

Cordialement.

Bonjour @fep ,


L'équipe Sosh vous remercie pour votre confiance.


A votre service.

InesB 😉

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Karim,

 

J'ai le problème suivant : dans mon espace client, je peux voir le montant de ma dernière facture, mais nulle part il m'est possible de la télécharger au format PDF.

De plus lorsque je clique sur mon historique, il est marqué "Vous n'avez pas de facture disponible".

 

De 01/12/2011 jusqu'au 30/04/2014, j'avais livebox avec Orange et tout allait bien : je pouvais accéder sans problème à mes factures en ligne.

Mais depuis que je suis chez Sosh, le problème est là. A chaque fois que je demande de l'aide, on me répond : ça y est le problème est résolu !!! Et pourtant, il n'est pas résolu !!!

 

Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir m'aider.

 

Merci par avance

 

 

Bonjour,

 

 

J'ai le problème suivant : dans mon espace client, je peux voir le montant de ma dernière facture, mais nulle part il m'est possible de la télécharger au format PDF.

De plus lorsque je clique sur mon historique, il est marqué "Vous n'avez pas de facture disponible".

 

De 01/12/2011 jusqu'au 30/04/2014, j'avais livebox avec Orange et tout allait bien : je pouvais accéder sans problème à mes factures en ligne.

Mais depuis que je suis chez Sosh, le problème est là. A chaque fois que je demande de l'aide, on me répond : ça y est le problème est résolu !!! Et pourtant, il n'est pas résolu !!!

 

Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir m'aider.

 

Merci par avance pour votre aide.