Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Impossible d'acceder à mes facture PDF en ligne.

Bonjour,

 

J'ai le problème suivant. Dans mon espace client, je peux connaitre le montant de ma dernière facture, mais nulle part il m'est possible de la télécharger au format PDF.

De plus lorsque je clique sur mon historique, il est marqué "Vous n'avez pas de facture disponible". Cela fait près de 2 ans que je suis chez Sosh et encore plus chez orange, je trouve ça étrange ...

 

Florent.

 

 

81 réponses81

Bonjour,

 

 Mon problème n'a toujours pas été résolu.

J'ai le problème suivant : dans mon espace client, je peux voir le montant de ma dernière facture, mais nulle part il m'est possible de la télécharger au format PDF.

De plus lorsque je clique sur mon historique, il est marqué "Vous n'avez pas de facture disponible".

 

De 01/12/2011 jusqu'au 30/04/2014, j'avais livebox avec Orange et tout allait bien : je pouvais accéder sans problème à mes factures en ligne.

Mais depuis que je suis chez Sosh, le problème est là. A chaque fois que je demande de l'aide, on me répond : ça y est le problème est résolu !!! Et pourtant, il n'est pas résolu !!!

 

Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir m'aider.

 

Merci par avance pour votre aide.


@Hufi Bonjour,


Pour que je puisse prendre en compte votre requête, veuillez me communiquer tous les informations déjà demandés précédemment.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

 

Bonsoir Alexandre,

 

Je vous ai tout renvoyé en privé. Je vous remercie par avance pour votre aide.

Hufi

 

Bonjour @Hufi 


Je prends la suite sur votre problème d'accès à la facture depuis l'espace client. Le dossier est actuellement transféré à notre expertise qui va analyser le dysfonctionnement pour le corriger dans les meilleurs délais.


Je reste à disposition. 


Cordialement,

François

signature_webcc_sosh.jpg


 Bonjour François,

 

Je vous en remercie par avance.

Cordialement.

Jean

Bnjour François,

 

Je viens aux nouvelles. Votre Expertise n'a toujours pas pu analyser et régler mon problème ?

 

 Quand je clique sur " voir votre dernière facture ", ça me renvoit à cette page :

 

 

ma dernière facture

émise le

08/10/2015

montant

29,99 €

mode de paiement

prélèvement automatique

 

prélèvement émis le
19/10/2015

 

En cas de rejet de prélèvement,
vous pouvez régulariser votre
facture en ligne.

Consulter votre historique ou demandez une facture détaillée sur la facture de votre choix

 

Au secours !!!!

Merci pour votre aide.

Jean

 

 

Bonjour @Hufi 


L'anomalie de fonctionnement a bien été constatée et reproduite par notre expertise. Un correctif a été demandé le 22/10 vers l'équipe technique qui supervise l'espace client. 


Le problème est en cours de résolution. 


Cordialement,

François

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour François,

 

Je vous remercie beaucoup d'avoir répondu si vite à mon message.

Cordialement.

Jean

Bonjour @Hufi 


L'anomalie a été corrigée. Il faudra par contre patienter jusqu'à l'édition de la prochaine facture (08/11) pour un retour à la normale et l'accès aux factures précédentes. 


Cordialement,

François

signature_webcc_sosh.jpg


Bonsoir François,

 

Je vous remercie infiniment. Je vous donnerai des nouvelles lorsque je pourrai accéder à ma prochaine facture.

Encore merci !!!

Cordialement.

Hufi