le 03-03-2014 14:10
Bonjour,
J'ai le problème suivant. Dans mon espace client, je peux connaitre le montant de ma dernière facture, mais nulle part il m'est possible de la télécharger au format PDF.
De plus lorsque je clique sur mon historique, il est marqué "Vous n'avez pas de facture disponible". Cela fait près de 2 ans que je suis chez Sosh et encore plus chez orange, je trouve ça étrange ...
Florent.
le 19-10-2015 10:20
Bonjour,
Mon problème n'a toujours pas été résolu.
J'ai le problème suivant : dans mon espace client, je peux voir le montant de ma dernière facture, mais nulle part il m'est possible de la télécharger au format PDF.
De plus lorsque je clique sur mon historique, il est marqué "Vous n'avez pas de facture disponible".
De 01/12/2011 jusqu'au 30/04/2014, j'avais livebox avec Orange et tout allait bien : je pouvais accéder sans problème à mes factures en ligne.
Mais depuis que je suis chez Sosh, le problème est là. A chaque fois que je demande de l'aide, on me répond : ça y est le problème est résolu !!! Et pourtant, il n'est pas résolu !!!
Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir m'aider.
Merci par avance pour votre aide.
le 19-10-2015 16:00
@Hufi Bonjour,
Pour que je puisse prendre en compte votre requête, veuillez me communiquer tous les informations déjà demandés précédemment.
Bonne journée,
AlexandreK
le 19-10-2015 21:29
Bonsoir Alexandre,
Je vous ai tout renvoyé en privé. Je vous remercie par avance pour votre aide.
Hufi
le 21-10-2015 11:02
Bonjour @Hufi
Je prends la suite sur votre problème d'accès à la facture depuis l'espace client. Le dossier est actuellement transféré à notre expertise qui va analyser le dysfonctionnement pour le corriger dans les meilleurs délais.
Je reste à disposition.
Cordialement,
François
le 21-10-2015 15:20
Bonjour François,
Je vous en remercie par avance.
Cordialement.
Jean
le 30-10-2015 14:46
Bnjour François,
Je viens aux nouvelles. Votre Expertise n'a toujours pas pu analyser et régler mon problème ?
Quand je clique sur " voir votre dernière facture ", ça me renvoit à cette page :
émise le
08/10/2015
montant
29,99 €
mode de paiement
prélèvement automatique
prélèvement émis le
19/10/2015
En cas de rejet de prélèvement,
vous pouvez régulariser votre
facture en ligne.
Consulter votre historique ou demandez une facture détaillée sur la facture de votre choix
Au secours !!!!
Merci pour votre aide.
Jean
le 30-10-2015 14:57
Bonjour @Hufi
L'anomalie de fonctionnement a bien été constatée et reproduite par notre expertise. Un correctif a été demandé le 22/10 vers l'équipe technique qui supervise l'espace client.
Le problème est en cours de résolution.
Cordialement,
François
le 31-10-2015 08:59
Bonjour François,
Je vous remercie beaucoup d'avoir répondu si vite à mon message.
Cordialement.
Jean
le 05-11-2015 15:51
Bonjour @Hufi
L'anomalie a été corrigée. Il faudra par contre patienter jusqu'à l'édition de la prochaine facture (08/11) pour un retour à la normale et l'accès aux factures précédentes.
Cordialement,
François
le 05-11-2015 20:50
Bonsoir François,
Je vous remercie infiniment. Je vous donnerai des nouvelles lorsque je pourrai accéder à ma prochaine facture.
Encore merci !!!
Cordialement.
Hufi