Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Impossible d'envoyer des MMS

J'ai un forfait sosh depuis le mois de février. J'arrivais à envoyer des MMS mais depuis quelques jours il met impossible d'en envoyé. Comment faire pour arriver de nouveau à envoyer des MMS ?
32 réponses32
J'ai suivi la procédure et je peux à nouveau envoyé des MMS, merci beaucoup !

Bonsoir J'ai un Samsung galaxy Core et impossible d'envoyer et recevoir des MMS, j'ai vérifié tous les paramétrages avec les différents liens cités dans les précédentes demandes ... de quoi cela peut-il venir d'autre ?????

Bonjour  @ASCM ,vous pourrez contacter le chat dès demain 8h en cliquant ICI puis sur la vignette 

 

à faire d'un pc en désactivant adblock.Il faut déclarer votre mobile sur la plateforme MMS.

J'ai déjà essayé tout à l'heure et la seule réponse que j'ai réussi à avoir c'est voulez-vous un rdv payant avec un technicien !!!!!

alors il faudra soit passer par twitter demain soit attendre qu'un conseiller forum passe sur ce fil.

Je débarque du coup un conseillé forum c'est qui ?

 

c'est quelqu'un qui passe sur les fils de discussion et qui demandent des infos aux clients pour mettre leurs lignes à jour etc...

et sinon il y a moyen de les contacter autrement ? est-ce pareil que contacter un web conseiller ?

oui on peut les contacter via twitter,ce ne sont pas les mêmes que les conseillers chat,ils sont d'un niveau plus élevés (le chat est de niveau 1).

ha ok bon je vais voir comment je peux me sortir de ça !!!!! Merci