Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Les précommandes de l'iPhone 13 débutent le 17 septembre à 14h !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

Contenus anciens (en consultation seule)

Impossible de retirer le son appareil photo (iPhone 5)

J'ai déjà effectué cette manipulation mais le problème persiste toujours...

Bonjour

J'ai essayé , cela ne fonctionne pas 

Le portable est à jour. 

Le son de l'appareil photo est actif en silencieux et même lors de captures écran ... --' 

@loulououou 

Dans ce cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile et n° IMEI de votre iPhone afin que je puisse vérifier votre niveau de garantie pour un SAV du mobile.

J'attends votre retour.

Jeremy_P

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Un élément d'information concernant ce sujet : il serait possible (le conditionnel est de rigueur sur ce sujet purement lié au constructeur du téléphone et indépendant de Sosh) que certains utilisateurs de téléphones reconditionnés ou achetés à l'étranger puissent être confrontés à ce soucis.

Plus d'informations ici

Ceci étant une piste purement informative et non confirmée.

Bonne lecture,

Sébastien

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Les précommandes de l'iPhone 13 débutent le 17 septembre à 14h !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

55 sosheurs
connectés