Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour
J'ai essayé , cela ne fonctionne pas
Le portable est à jour.
Le son de l'appareil photo est actif en silencieux et même lors de captures écran ... --'
@loulououou
Dans ce cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile et n° IMEI de votre iPhone afin que je puisse vérifier votre niveau de garantie pour un SAV du mobile.
J'attends votre retour.
Jeremy_P
Bonjour,
Un élément d'information concernant ce sujet : il serait possible (le conditionnel est de rigueur sur ce sujet purement lié au constructeur du téléphone et indépendant de Sosh) que certains utilisateurs de téléphones reconditionnés ou achetés à l'étranger puissent être confrontés à ce soucis.
Ceci étant une piste purement informative et non confirmée.
Bonne lecture,
Sébastien
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !