Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
Un élément d'information concernant ce sujet : il serait possible (le conditionnel est de rigueur sur ce sujet purement lié au constructeur du téléphone et indépendant de Sosh) que certains utilisateurs de téléphones reconditionnés ou achetés à l'étranger puissent être confrontés à ce soucis.
Ceci étant une piste purement informative et non confirmée.
Bonne lecture,
Sébastien
Allez dans réglages /son et désactivez clic du clavier
Bonjour j'ai la réponse a votresolution,:smileyhappy:
vous voyez en haut à guache du portable il y à un petit bouton ou on peut le déplacer quand vous le deplacerez vous aurez plus de son voyez la description ci dessous :
http://www.vulgumtechus.com/Supprimer_le_son_du_d%C3%A9clenchement_de_l'appareil_photo_sur_iOS
Bonjour
J'ai le même soucis
Même en passant en mode silencieux j'ai ce soucis
Une idée de comment résoudre le problème?
Merci
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous, avez-vous réussi à trouver une solution ?
Bonjour @anaiis_b et @loulououou
Je vous invite dans un premier temps, à mettre à jour votre Iphone si ce n'est pas déjà fait. Ensuite, nous allons tester cette solution :
- Réglages -> Général -> Accessibilité -> AssistiveTouch -> Activiez AssistiveTouch. Un bouton gris transparent apparait vous permettant de régler plusieurs fonctions.
- Cliquez sur le bouton, le menu AssistiveTouch apparait, allez ensuite sur Accueil puis sur Appareil. Vous pouvez désormais couper le son.
Tenez-moi informé du résultat pour le bruit déclencheur de l'appareil photo.
Jeremy_P
Dans ce cas, je vous invite à effectuer une restauration complète de votre Iphone en passant par Itunes (Depuis un PC ou Mac).
Tenez-moi informé.
Jeremy_P
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !