annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installation fibre - Annuler un rendez vous technicien

Dashh
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous !

Je suis nouveau client sosh pour la fibre uniquement.

 

J'ai passé commande le 31/08/2018 et cette commande a été validé le 12/09/2018.

La personne au téléphone avec qui j'ai passé la commande m'a dit qu'elle devait fixer un rendez-vous technicien car c'était la procédure mais que ce n'était pas nécessaire car mon logement est déjà raccordé à la fibre (il y a le petit boitier avec le numéro FI-13**-****-***), elle m'a dit de l'annuler mais sans me dire comment.

 

Comment faire pour annuler le rendez-vous prévu le 20/09/2018 avec le techicien ?

 

Merci et bonne journée.

 

PS : si quelqu'un sait aussi comment procéder pour la première connexion à l'espace client ça m'intéresse aussi.

0 réponse0