Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

JE NE PEUX NI APPELER NI ENVOYER DES SMS MAIS J'AI INTERNET.

JE NE PEUX NI APPELER NI ENVOYER DES SMS MAIS J'AI INTERNET.

J'ai activer ma puce le 26/06/2014 et je ne peux toujours rien faire a part aller sur internet, est-ce un probleme de restriction, elle n'a toujours pas été enlevé ?? 

Pouvez-vous me rectifier ce probleme s'il vous plait.

8 réponses8

JE NE PEUX NI APPELER NI ENVOYER DES SMS MAIS J'AI INTERNET.

J'ai activer ma ligne hier le 26/06/2014 avec mon fix et j'ai bien donner le numéro de téléphone et le numéro client.

Ensuite j'ai éteint et rallumer mon iphone. Je ne peux pas envoyer de sms et ni appeler, je peux juste aller sur internet. 

Est-ce un probleme de restrictions ??

Aidez moi SVP , je commence a etre déçu 

Vous avez bien levé la restriction au 740?

vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette 

désactivez adblock si vous l'avez.

Oui, j'ai appeler le 740 depuis un fix enfin le 0800 100 740 j'ai bien donner le nouveau numéro et le numéro client.

J'ai que internet.

Je veux aussi les appels et sms/mms

Je ne peux pas envoyer de messages et faire des appels, enlever moi la restriction 

Impossible d'envoyé des sms et appel impossible aussi

Bonjour Mickaelincirci5,


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:


- Votre nom et votre prénom

- Votre adresse postale

- Votre numéro de ligne Sosh sans espaces ni points


LucD


-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour nammu,


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'envoyer par message privé: 


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre numéro client

- Votre adresse postale

- Votre numéro de commande


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !